Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les blagues de Domenech

Aller en bas 
+3
gigis10
toutouille
Bodmer
7 participants
AuteurMessage
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Topic qui permettra d'inscrire les bourdes ou les bétises (pour pas être méchant ^^) de Mr Domenech !!
C'est parti !!!


Bleus : Domenech s'amuse de Chabal
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 17h15

En grande forme jeudi en conférence de presse au siège de la FFF, Raymond Domenech s'est autorisé un petit parallèle humoristique entre Sébastien Chabal et l'Italie.

Raymond Domenech a de l'humour. Interrogé sur la préparation de l'équipe de France de rugby, le coach français n'a pas manqué l'occasion pour plaisanter : « Oui, je suis la préparation avec bonheur. Surtout qu'ils ont eu deux mois et demi de préparation, quel bonheur ! » a-t-il déclaré, un brin envieux.

Puis, répondant à un journaliste qui lui demandait s'il aimerait avoir un Sébastien Chabal dans son équipe, le sélectionneur français a ajouté : « Nous avons aussi des joueurs de football qui ont ce tempérament. Mais contre l'Italie, c'est en face qu'on va avoir un Chabal, mais en un peu plus petit ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
toutouille

toutouille


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Alsace

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:23

Et hop encore une bonne blagounette...trop fort ce Raymond lol!

Citation :
Quand il lui fut demandé une réaction sur les absences de Totti et Nesta, jeunes retraités : «Pour moi, ça ne change rien. D'ailleurs, moi, je n'ai plus Desailly. (silence) Ni Just Fontaine... Nesta et Totti pourraient jouer ? Mais je pourrais aussi me sélectionner si je le voulais.» Ou encore, quand il fut interrogé sur son intérêt potentiel pour les joueurs du Mans, actuels leaders du Championnat. «Oui, je suis Grafite, De Melo», a dit Domenech au sujet des attaquants brésiliens du MUC, avant de lâcher, quand même, une info sur l'absence de Yoann Pelé, «un peu jeune».

Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

Pelé un peu jeune, il se fout vraiment de la gueule du monde ..
Nasri 19 ans, Diaby 20 ans, Diarra 21 ans ... Pelé 23 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:52

Domenech est bon pour la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

C'est clair là franchement s'il continue à suivre l'horoscope sa va mal se passer mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
toutouille

toutouille


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Alsace

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

Et hop, puni le ptit Raymond:
Citation :
1 match de suspension pour Domenech + 6000 E d'amende pour son interview dans Le Parisien.

Suspendu contre l'Italie


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

qu'a il dit dans le parisien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
toutouille

toutouille


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Alsace

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

tito14000 a écrit:
qu'a il dit dans le parisien?

Raymond Domenech avait assuré dans le Parisien avoir "connu un match des Espoirs France-Italie avec un arbitre acheté" en 1999.
Raymond Domenech a par ailleurs réagi sur les propos de Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, qui a pris ses distances sur les déclarations du sélectionneur. Domenech a évoqué la "séparation des pouvoirs" à la FFF. Jean-Pierre Escalettes avait joint son homologue italien pour lui assurer que les propos de Domenech n'engageaient le sélectionneur qu'à titre personnel. "Cela prouve que les pouvoirs sont partagés, qu'il y a une séparation des pouvoirs, a commenté jeudi Domenech devant la presse. J'ai le pouvoir de dire ce que je veux, je gère la communication de l'équipe de France."
"M. Escalettes a dit que ces propos m'appartenaient, mais il n'a pas dit que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire", a conclu le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Bodmer a écrit:
Pelé un peu jeune, il se fout vraiment de la gueule du monde ..
Nasri 19 ans, Diaby 20 ans, Diarra 21 ans ... Pelé 23 ans !!

un peu "jeune" il parle pas de l'age mais de l'experience sur le terrain ! et puis Pelé il est bon mais faut arreter il a pas le niveau equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

toutouille a écrit:
tito14000 a écrit:
qu'a il dit dans le parisien?

Raymond Domenech avait assuré dans le Parisien avoir "connu un match des Espoirs France-Italie avec un arbitre acheté" en 1999.
Raymond Domenech a par ailleurs réagi sur les propos de Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, qui a pris ses distances sur les déclarations du sélectionneur. Domenech a évoqué la "séparation des pouvoirs" à la FFF. Jean-Pierre Escalettes avait joint son homologue italien pour lui assurer que les propos de Domenech n'engageaient le sélectionneur qu'à titre personnel. "Cela prouve que les pouvoirs sont partagés, qu'il y a une séparation des pouvoirs, a commenté jeudi Domenech devant la presse. J'ai le pouvoir de dire ce que je veux, je gère la communication de l'équipe de France."
"M. Escalettes a dit que ces propos m'appartenaient, mais il n'a pas dit que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire", a conclu le sélectionneur.

je me souviens de ce match ! un vrai scandale qui nous a privé des JO
Revenir en haut Aller en bas
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:28

Faut dire aussi que Pelé a une sacrée concurence pour l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

merci toutouille pour l'info mais bon la suspension et pas justifié je trouve c'est le corps arbitral qui doit être mis en cause je ne sais pas s'il y a eu des sanctions après-match mais si non la remarque de domenech ne mérite pas de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

La c'est pas une blague ! :


Bleus : Domenech suspendu
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58



Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »



Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:56

alexisom a écrit:
La c'est pas une blague ! :


Bleus : Domenech suspendu
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58



Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »



Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.


C'est le sujet de la conversation en cours évite le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

alexisom a écrit:
La c'est pas une blague ! :


Bleus : Domenech suspendu
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58



Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »

si seulement il pouvait se faire limogé ça ce serait un belle sanction



Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
toutouille

toutouille


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Alsace

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:37

ET??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

gigis10 a écrit:
alexisom a écrit:
La c'est pas une blague ! :


Bleus : Domenech suspendu
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58



Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »

si seulement il pouvait se faire limogé ça ce serait un belle sanction



Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.

toute mes excuses j'ai placé ma phrase

la phrase en gras est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues de Domenech Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de Domenech   Les blagues de Domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser