| Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? | |
|
+15caennais dalton15 erbaton25 tanguy05 toutouille Maxence gro chat Sam4 gigis10 tristanestac Arphin Bodmer patnissa alexisom tito14000 19 participants |
Auteur | Message |
---|
tito14000
Messages : 852 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| A quel(s) match(s) avez-vous ressenti le plus d'émotions??
Pour moi il y en a plusieurs: Caen-Monaco en Coupe de la ligue demi-finale victoire 3-1 gâché par le penalty donné mal grès la simulation de piquionne.
France-brésil 98 (c'était le jour de 8 ans donc forcément) quel beau cadeau!
Caen-Saint-etienne en 2003 on fête les 10 ans du stade et les 90 ans du SMC énorme tifo fête énorme baptême de la nouvelle tribune et victoire de Caen. | |
|
| |
alexisom
Messages : 479 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| Moi c'étais Nice sochaux , il y a 4 saisons , avec un 2 a 2 car je ne suis jamais allé a marseille voir un match , malheureusement , mais cette saison , je vais tous faire pour voir un match a marseille , et Nice Marseille ! | |
|
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 13:12 | |
| Monaco 3-4 Nissa en 2004
inoubliable renversement de situation ! menés 3-0 a l'exterieur , adebayor nous nargue sur le 3eme but monegasque ,Maicon nous fait un fuck ! la banderole deployés par les monegasques "ce soir c'est votre coupe d europe" et puis 1/4 d heure de folie avec le hat trick d agali et le but de la victoire de marama ! l'ambiance enorme dans les tribunes !
sinon encore Monaco chez eux demi de la CDL ! Ederson va planter le but qui nous propulse en finale | |
|
| |
Bodmer
Messages : 857 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 37 Localisation : Clapiers (34)
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| Moi y'a un match que je me rappelerais toute ma vie c'est le Montpellier / Marseille saison 2001/2002 je crois. Montpellier mène 4/0 a la mi-temps et Courbis dit " On va gagner 5/4 !!" et le bougre il avait raison !! Fin du match 5/4 pour Marseille !! Je n'y été pas mais j'avais vu le match sur C+ !! | |
|
| |
Arphin
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Moi y'en a plusieurs
d'abord match France-Belgique au stade de France avec tour d'honneur avant le départ en Corée j'ai tapé la main de Thierry Henry et de D.Cissé!!!
ensuite la Finale de la coupe de la ligue Caen-Strasbourg
Avec le Caen-Le Havre avec une victoire 4-1 et une ambiance de feu (pas vrai Tito ?)
Un Caen-créteil qui aurait dû nous emmener en Ligue 1 ou on a enchainé 3 buts en 5 minutes | |
|
| |
tito14000
Messages : 852 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 14:02 | |
| J'avoue pour le havre au dessus des havrais on a foutu l'ambiance en seconde I et puis le but de gouffran après le centre en ciseaux de hengbart superbe magistral même! | |
|
| |
tristanestac
Messages : 268 Date d'inscription : 31/07/2007 Localisation : 91
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Sam 18 Aoû - 19:22 | |
| Moi c'était Troyes-Leeds : finale de la coupe intertoto où Troyes avait gagner 4-2 | |
|
| |
gigis10
Messages : 276 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| pour moi aussi c'etait le match contre leeds au stade de l'aube gagner 3-2 (après avoir perdu a leeds 4-2) quel match INOUBLIABLE | |
|
| |
Sam4
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| Moi c'était début 2005/2006, Rennes-Osasuna, tour de qualification en UEFA après la belle 4ème place de la saison 2004/2005. Victoire 3-1 des Rennais avec un doublé de Frei et un but de Hadji, pour Osasuna il me semble que c'était Webo. | |
|
| |
gro chat
Messages : 16 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 37 Localisation : Niort / Rennes
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mer 22 Aoû - 2:12 | |
| 1/8e de final de la coupe de la ligue à Niort (ya 6-7 ans je crois) pour Niort-Le Havre. Massés comme des tarés devant le grillage derrière le but. 1-1 à la fin du temps réglementaire, prolongations d'une intensité monstrueuse avec au final la victoire 2-1 des chamois sur la fin avec un but de N'Diaye! RRRaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!! | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mer 22 Aoû - 2:18 | |
| Samedi dernier, Lorient - Lyon ! ^^ | |
|
| |
toutouille
Messages : 116 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mer 22 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
tanguy05
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| Pouvoir marcher sur le stade gerland pour la remise su trophée lors du match Lyon-nantes. | |
|
| |
erbaton25
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mer 5 Sep - 16:44 | |
| - toutouille a écrit:
- France-Iles Feroe à Bonal le 11 octobre 2006!!
Entendre la Marseillaise reprise par tous les supporters dans le stade, magnifique!! et avec l'accent de chez nous!! lol J'y étais également, en effet le plus beau souvenir pour moi aussi. | |
|
| |
dalton15
Messages : 2 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Quelque part par là....
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Ven 9 Nov - 15:52 | |
| - tito14000 a écrit:
- A quel(s) match(s) avez-vous ressenti le plus d'émotions??
Pour moi il y en a plusieurs: Caen-Monaco en Coupe de la ligue demi-finale victoire 3-1 gâché par le penalty donné mal grès la simulation de piquionne.
France-brésil 98 (c'était le jour de 8 ans donc forcément) quel beau cadeau!
Caen-Saint-etienne en 2003 on fête les 10 ans du stade et les 90 ans du SMC énorme tifo fête énorme baptême de la nouvelle tribune et victoire de Caen. Juste pour info, ce n'était pas Fred Piquionne, qui ne jouait pas à Monanco mais à Saint Etienne à l'époque, mais d'Adebayor qui a transformé lui même son péno. Ce n'est pas une nouvelle tribune, car elle a toujours était là depuis 1993, mais seulement le fait de nomé cette tribune (Luc Borelli pour info). - tito14000 a écrit:
- J'avoue pour le havre au dessus des havrais on a foutu l'ambiance en seconde I et puis le but de gouffran après le centre en ciseaux de hengbart superbe magistral même!
C'était une remise de Lilian Compan. | |
|
| |
caennais
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Lun 12 Nov - 1:47 | |
| Pour moi, c'est mon premier match à Venoix en 1992. C'était Caen-OM en quart de coupe de France. Défaite 1-3 après avoir ouvert le score. J'étais collé au grillage juste derrière le banc marseillais. | |
|
| |
fab76
Messages : 51 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : le havre
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mar 13 Nov - 13:00 | |
| moi mon premier déplacement a auxerre auxerre hac on a perdu 1 a 0 mais c était un bon dép | |
|
| |
dalton15
Messages : 2 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Quelque part par là....
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Dim 18 Nov - 3:33 | |
| - caennais a écrit:
- Pour moi, c'est mon premier match à Venoix en 1992.
C'était Caen-OM en quart de coupe de France. Défaite 1-3 après avoir ouvert le score. J'étais collé au grillage juste derrière le banc marseillais. j'y étais | |
|
| |
duchbarca
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Lun 14 Jan - 22:10 | |
| Pa simple a répondre quand on sillonne les stades depuis plus de 20 ans. Aller dans le désordre : Finale de la coupe du monde de rugby en 2007, finale de la coupe de France gagnée contre marseille en 2007, Dortmund/Sochaux au westfallen stadion, Sochaux-Auxerre en 1/4 de finale de coupe de France en 89 avec les tirs aux buts Lens/Sochaux en 1/2 finale de la coupe de la ligue en 99 je crois. | |
|
| |
Djurgarden
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mar 15 Jan - 1:51 | |
| oula, dur de sortir un ou 2 meilleur souvenir vu que je vais voir 2 matchs par semaine en moyenne depuis 10 ans. la semaine passée Troyes/Amiens, Le Mans/Sochaux et PSG/Lens et Auxerre/Marseille + Auxerre/Strasbourg cette semaine. donc au finale il y a trop de truc pour en ressortir qu'un seul. dans les moments sympa il y a par exemple la finale de la coupe de la ligue 2006 ou avec un pote on a été soulever la coupe a la fin du tour d'honneur. cette coupe en plus d'etre moche est trop naze, un melange de plastique, de plexiglasse et de fer, un fiasco ou le mini sejour allemand pour la coupe du monde 2006 | |
|
| |
pablito32
Messages : 9 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 38 Localisation : 32
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? Mar 29 Jan - 17:40 | |
| Pour moi qui ne me déplace pas souvent dans un stade, il est facile de répondre à cette question.
Mon meilleur souvenir est bien sûr le TFC - Bordeaux, dernière journée de la saison 2006-2007. Le contexte était énorme : derby contre des concurrents directs pour les places européennes, un Baup rageur et un Elmander en pleine bourre ! Victoire 3-1 du tèf' après avoir été mené, avec la qualif pour la Champion's League en prime.
Le match contre Liverpool en août 2007 était pas mal car de très bons joueurs étaient sur le terrain, mais l'ambiance était moins bien que contre les girondins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? | |
| |
|
| |
| Quel est votre/vos meilleur(s) souvenir(s) dans un stade? | |
|