| Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! | |
|
+8patnissa tanguy05 tito14000 tristanestac gro chat toutouille Bodmer alexisom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexisom
Messages : 479 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 13:13 | |
| Cédric Carrasso blessé 22/08/07 - Caen-OM
Cédric Carrasso s'est blessé au talon d’Achille, à l’entraînement de ce mercredi matin. Le portier phocéen devait être indisponible environ six mois.
Cédric Carrasso s’est blessé ce mercredi matin à l’entraînement, à la Commanderie. Le gardien de l’OM souffre d’une rupture du talon d’Achille gauche. Il est pris en charge par le staff médical du club et doit subir une opération dans les trois prochains jours. Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question d’environ six mois d’indisponibilité, selon le staff médical.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Bodmer
Messages : 857 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 37 Localisation : Clapiers (34)
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| Bon ben Mandanda va pouvoir jouer c'est la seule bonne nouvelle !! Quesqu'il on les gardiens a tous se blesser en ce moment ??? | |
|
| |
toutouille
Messages : 116 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Merde, vont plus encaisser de buts les Sardines! | |
|
| |
alexisom
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 13:34 | |
| - toutouille a écrit:
- Merde, vont plus encaisser de buts les Sardines!
tu reves carasso est le meilleur goal de l1 en ce début de saison j'imagine pas que mandanda oisse faire pareil , meme si il a un tres bon nivau ! | |
|
| |
Bodmer
Messages : 857 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 37 Localisation : Clapiers (34)
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 14:08 | |
| En plus prochain match Caen-Marseille !!! SA va etre la fete a Steve Mandanda | |
|
| |
gro chat
Messages : 16 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 37 Localisation : Niort / Rennes
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 14:23 | |
| - Citation :
- tu reves carasso est le meilleur goal de l1 en ce début de saison j'imagine pas que mandanda oisse faire pareil , meme si il a un tres bon nivau !
???? Et puis quoi encore?? Carasso est certes un bon gardien de L1 mais de là à dire que c'est le meilleur sur le début de la saison... | |
|
| |
tristanestac
Messages : 268 Date d'inscription : 31/07/2007 Localisation : 91
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| cool si marseille va être dans la charette de L2! | |
|
| |
tito14000
Messages : 852 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 22 Aoû - 20:52 | |
| - alexisom a écrit:
- toutouille a écrit:
tu reves carasso est le meilleur goal de l1 en ce début de saison j'imagine pas que mandanda oisse faire pareil , meme si il a un tres bon nivau ! Je me joins au post de gro chat, planté a fait un éxellent début de saison aussi comme beaucoup d'autres on ne peut pas dire au bout de 4 matchs qui assure le mieux. | |
|
| |
tanguy05
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Jeu 23 Aoû - 11:33 | |
| Salut gro chat, je vois que tu habites Niort!! Moi j'y suis né!! | |
|
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Jeu 23 Aoû - 18:29 | |
| - alexisom a écrit:
tu reves carasso est le meilleur goal de l1 en ce début de saison j'espere que t'es pas serieux la | |
|
| |
Bresson
Messages : 64 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 34 Localisation : Haute-Saône 70
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| Mauvaise, nouvelle pour L'OM on va voir si le recrutement de Steve Mandanda a été judicieux pour l'OM, en se qui concerne les meilleurs gardien de notre Ligue 1 pour le moment je mettrai trois gardien:
Richert Pelé Landreau | |
|
| |
gro chat
Messages : 16 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 37 Localisation : Niort / Rennes
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Jeu 23 Aoû - 23:00 | |
| - tanguy05 a écrit:
- Salut gro chat, je vois que tu habites Niort!!
Moi j'y suis né!! Et oui tanguy05! j'y suis né aussi mais je vis à Rennes pour mes études. De plus je vois que tu est supporter lyonnais! On risque de bien s'entendre ! | |
|
| |
tristanestac
Messages : 268 Date d'inscription : 31/07/2007 Localisation : 91
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Ven 24 Aoû - 7:28 | |
| - Bresson a écrit:
- Mauvaise, nouvelle pour L'OM on va voir si le recrutement de Steve Mandanda a été judicieux pour l'OM, en se qui concerne les meilleurs gardien de notre Ligue 1 pour le moment je mettrai trois gardien:
Richert Pelé Landreau Ca va en étonné plus d'un! http://blogactu.football.fr/2007/08/23/40-ligue-1-westberg-a-l-omet bien oui, notre gardien remplacant peut-être à l'OM! | |
|
| |
toutouille
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Ven 24 Aoû - 10:45 | |
| - tristanestac a écrit:
- Bresson a écrit:
- Mauvaise, nouvelle pour L'OM on va voir si le recrutement de Steve Mandanda a été judicieux pour l'OM, en se qui concerne les meilleurs gardien de notre Ligue 1 pour le moment je mettrai trois gardien:
Richert Pelé Landreau Ca va en étonné plus d'un! http://blogactu.football.fr/2007/08/23/40-ligue-1-westberg-a-l-om
et bien oui, notre gardien remplacant peut-être à l'OM! Attends avec toutes les rumeurs qui circulent... la plus abbérente étant le retour de Barthez | |
|
| |
tito14000
Messages : 852 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Ven 24 Aoû - 11:40 | |
| - Bresson a écrit:
Richert Pelé Landreau Richert avec ce qui s'est pris au dernier match c'est pas sérieux vraiment! On ne peut pas dire franchement on a pas pris en revu tous les gardiens et ça ne fait que 4 match arrivé au 1/4 de la saison peut être mais pas au bouts de 4 journée (sachant que certains n'en on fait que 3). Moi je me prononce pas j'ai vu que les matchs de Caen et les gardien qui ont affronté caen bah dans ce cas Planté est le meilleur de ce que j'ai vu mais comparé aux autres c'est pas le cas je pense enfin bon voila. - toutouille a écrit:
- tristanestac a écrit:
- Bresson a écrit:
Richert Pelé Landreau Ca va en étonné plus d'un! http://blogactu.football.fr/2007/08/23/40-ligue-1-westberg-a-l-om
et bien oui, notre gardien remplacant peut-être à l'OM! Attends avec toutes les rumeurs qui circulent... la plus abbérente étant le retour de Barthez En tant que gardien de l'équipe de france en plus pourquoi pas bernard lama il est bien passé à foot technique alors bon peut être le retour. En même temps Jean-marie Aubry (ex gardien de monaco et de caen ainsi que d'autres) assez âgé est actuellement gardien de l'équipe de france.... de beach soccer! | |
|
| |
Arphin
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Moi je trouve Vincent Planté excellent en ce début de saison, il a su faire taire tous ceux qui disaient qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1 et qu'il fallait le remplacer!! je trouve Landreau très bon aussi(voir match de l'équipe de France). Mais de là à faire un classement des gardiens c'est quand même un peu tôt !!! | |
|
| |
gigis10
Messages : 276 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| - alexisom a écrit:
- toutouille a écrit:
tu reves carasso est le meilleur goal de l1 en ce début de saison j'imagine pas que mandanda oisse faire pareil , meme si il a un tres bon nivau ! franchement carasso meilleur gardien de L1 Mandanda a fait un tres bon match et a largement les compétence pour concurrencé carasso | |
|
| |
drogba76
Messages : 243 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Pres de Dieppe (76)
| |
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| |
| |
drogba76
Messages : 243 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Pres de Dieppe (76)
| |
| |
toutouille
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| Olmeta Barthez Carasso Mandanda, ça va faire pareil, z'allez voir.... | |
|
| |
patnissa
| |
| |
alexisom
| |
| |
patnissa
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! Mer 29 Aoû - 22:02 | |
| mais quoi pareil? olmeta / barthez ==> chauve Carasso / mon dada ==> blanc | |
|
| |
alexisom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! | |
| |
|
| |
| Carasso bléssé jusqu'a sixmois !!! | |