Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Vie de Bièlorussie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zmei

Zmei


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 39
Localisation : Bièlorussie

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

Bonjour à tous... Crying or Very sad Comment ça va des amis?... Crying or Very sad Pour moi ça va très très mal... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'aime beaucoup une fille, mais elle a dit-moi que ne se rencontrera pas avec moi... Crying or Very sad Mais je l'aime... Qu'est-ce que faire-moi? Aidez-moi s'il vous plaît... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

Essaye de comprendre pourquoi elle dit cela Zmei ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Tib-O

Tib-O


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

en bielorussie, il fait froid, pretes y ta veste pour la rechauffer Wink

plus serieusement, fait le forcing mais tu dois etre jeune et des deceptions comme ca, tu en aura encore d'autres, surtout venant des filles Wink

ne desespere pas et jette le grappin sur une autre, il y en a tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmei

Zmei


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 39
Localisation : Bièlorussie

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:35

Merci à vous. Embarassed Elle a 18 ans. Elle veut seulement être les amis... Mais je l'aime très fort!!!

J'ai l'humeur mauvais... Crying or Very sad et Lens à nouveau a perdu... et de travail je vais pars - je suis electricien, je reçois seulement 170 000- 180 000 Br c'est presque 60 EURO Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2007

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Salut zmei Wink , je ne connais pas précisément ta situation mais essaye de persévérer si tu sens que ça peut la faire fondre sinon, tu sais, la peine n'est toujours que passagère (surtout les peines d'amour), le temps fait son oeuvre , rassure-toi . Bref, bon courage et accroche-toi, ami biélorusse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zmei

Zmei


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 39
Localisation : Bièlorussie

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Sandra, merci. Bien sûr, le temps fait son oeuvre... J'èspere que tout va bien pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Zmei c'est que passager cette situation !
Sa arrive a plein de monde les sentiments que tu as mais c'est la vie, elle est dure, mais c'est peut être pas la bonne personne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

arretez l'hypocrisie , surtout les filles Rolling Eyes

elle a 18 ans c'est encore une gamine et a cet age la les filles elles croient encore au prince charmant ...

Zmei ne te demonte pas , dis toi qu'elle en vaut pas la peine et passe a autre chose , des filles y'en a (surtout par chez toi Laughing ) , laisse la a ses reves ! et ptetre que c'est elle qui viendra a toi !

montres lui que tu t en fous , qu'elle n'est pas indispensable a tes yeux Wink


voila


les conseils d'un vieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zmei

Zmei


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 39
Localisation : Bièlorussie

La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Merci à tous, les amis. Embarassed Je viens joué au foot avec les amis, nous avons perdu 3:5... J'ai humeur mauvais... Crying or Very sad

Je offrais à cette jeune fille les fleurs et le chocolat, les mains à celle-ci embrassait, je la aime, mais elle ne veut pas avec moi rien sérieux avoir... No

Je dois me désaffectionner et trouver l'autre, mais comment ?... Je n'ai pas les forces, c'est très difficile pour moi pale Mais, je veux être heureux dans la vie! Je veux aimer et être aimé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie de Bièlorussie Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Bièlorussie   La Vie de Bièlorussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie de Bièlorussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser