Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Empty
MessageSujet: Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...   Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

Alors que l'om subbits sa 1ere défaite au vel' et un nul , Emon est menacé de partir ! Mais pour quel autre entraineur , on songze a Déshamps ( qui a déja reffusé l'om ) et Anigo ( ancien entraineur de l'om et a ce jour directeur sportif de l'om )

Et beye va partir dans les prochaines heures a newcastle pour 4 Millions d'eros

le match con le Psg va etre déterminants , crise ou rassurence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Empty
MessageSujet: Re: Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...   Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

si c'est le match contre le psg qui est determinant alors je suis desolé pour Emon car je trouve que c'est un bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Empty
MessageSujet: Re: Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...   Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

tout le monde attend se match mais aucune des équipe ne va réussir a se rassuré je vois bien un 0-0 ou un 1-1
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Empty
MessageSujet: Re: Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...   Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

ouai moi aussi je vois bien un petit match nul mais je pense que paris chez lui peut esperer l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Empty
MessageSujet: Re: Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...   Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Om : La crise , Beye a Newcastle et Emon menacé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser