Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 france - ecosse réaction

Aller en bas 
+3
Nantais.for.77
alexisom
fab76
7 participants
AuteurMessage
fab76




Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39
Localisation : le havre

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

un match qui fait peur! la france perd pour la seconde fois contre l écosse
je me demande si ont va réussir cette coupe et vous quand pensez vous? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fab76




Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39
Localisation : le havre

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:30

j y pense a cause d eux j ai perdu mon pronos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:40

A cause de cette défaite , la france est 3è Sad ca fait peur ! moi aussi j'ai eu 0 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:49

en même temps 85 % de possession à un moment et tous les centres en plein sur un gardien de 1m93, c'est peine perdu... on pouvai jouer comme sa pendant 8 jours le score restait comme sa a partir du moment ou les écossais étaient la physiquement c'est cuit ils jouaient à 13 derrières je suis sur qu'ils ont mis des ramasseurs de balles dans la surface et personne les a vu sur les centres tellement c'était une piste de dance !
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:39

on a quasi tous faux avec 0 pts je crois qu'on est 12eme et honte a ceux qui ont pronostiquer la france perdante lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab76




Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39
Localisation : le havre

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

ouais on est 12 ème vive la france jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mattasm

mattasm


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : cessens ^^

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:12

vive la france meme si il me font peine comme contre l'Ecosse, sa serai pas une surprise si la france ne se qualifie pas pour la coupe d'europe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Va-t-il falloir attendre une boulette à la manière de Letizi en Russie pour comprendre que Landreau n'a pas le talent d'un gardien internationnal. La seule qualité qu'il a pour lui c'est sa jeunesse.

L'euro est que dans un an et Ulrich Ramé est au sommet de son art à la manière du dernier match contre Lille. Le poste de gardien demande beaucoup d'expérience alors pourquoi mettre Landreau qui se prend but sur but chaque week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:14

moi franchement au debut j'avais pronostique 1-0pour l ecosse puis au dernier moment j ai change car trezeguet etait titulaire comme un con
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Soubi a écrit:
Va-t-il falloir attendre une boulette à la manière de Letizi en Russie pour comprendre que Landreau n'a pas le talent d'un gardien internationnal. La seule qualité qu'il a pour lui c'est sa jeunesse.

L'euro est que dans un an et Ulrich Ramé est au sommet de son art à la manière du dernier match contre Lille. Le poste de gardien demande beaucoup d'expérience alors pourquoi mettre Landreau qui se prend but sur but chaque week-end.
moi perso je ne suis pas d accord avec toi car landreau a fait un match enorme face a monaco malgre le but encaisse et est plus fort que rame ....
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

et en plus la frappe de mc fadden etait puissante tres flottante et il a eu beaucoup de chance dc landreau n est le seul fautif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france - ecosse réaction Empty
MessageSujet: Re: france - ecosse réaction   france - ecosse réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france - ecosse réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser