Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eurosport=Tv Nantes!

Aller en bas 
+5
Nantais.for.77
franky_53
gigis10
tito14000
tristanestac
9 participants
AuteurMessage
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

Je cris à l'injustice! Evil or Very Mad
Eurosport voyez-vous, retransmet sur 18 journées de L2, 16 ou 17 journées de Nantes. Par exemple:je ne veux surtout pas ridiculiser Libourne mais avouez quand même qu'un Troyes-Le Havre est plus palpitant qu'un Nantes-Liourne Saint Seurin!
On dirait que Nantes à acheter Eurosport, c'est incroyable! Shocked
Que tout ceux qui sont d'accord avec cette injustice signent cette pétition qui permet de décrocher Eurosport du FC Nantes.
Je suis d'accord que Nantes a une beaucoup plus grosse audience mais de là à retransmettre tout ses matchs c'est du n'importe quoi Rolling Eyes
Diffuser la moitiée des journées pour Nantes, d'accord, mais là c'est trop.
Tout les clubs de L2 (a part Nantes) se réunissent pour crier cette injustice.
http://www.mesopinions.com/La-diffusion-de-la-Ligue-2-Orange-injuste-petition-petitions-b13645be9660cbf4fb4ca536330b500b.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

C'est une accord entre eurosport et numéricable (soit la LFP) et ce n'est pas une première que eurosport nous les casses la lutte s'arrête pour nous caennais mais on s'est qu'il y aura toujours de la merde sur cette putain de chaîne surtout qu'elle fou la merde nous nous avons pas joué tant que ça le lundi parce qu'on a mis la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:01

c'est clair que c'est un gros manque de respect envers les autres club du championnat que de passer que des matchs de Nantes car c'est un "Gros" club.

et les autres c'est de la merde ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franky_53

franky_53


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 50
Localisation : laval

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:48

Tout a fait d accord avec cette petition , je l ai signé
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:51

Surtout FAITES LA TOURNER DANS VOS FORUMS CETTE PETITION pour que Euro$porc redescende sur terre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:59

moi je suis nantais et je peux dire que sa fait plaisir de voir un peu nantes à la tv. Perso on savait que eurosport diffuserait beaucoup nantes, car c'était dit dès la fin de la saison passé, il prévoyait entre 20 et 25 matchs sur la saison et comme eurosport garde la tête d'affiche, il choisi le leader, un peu normal, si nantes était 19eme on le diffuserait moins. Et en effet un club comme nantes rapportera beaucoup + d'audimat. Ceci dit j'ai pris numéricable juste pour voir 100% des matchs , et j'ai été étonné que nantes soit sur eurosport autant de fois de suite, mais rassurez vous il y a une convention entre numéricable et eurosport, quelque chose comme pas plus de 4 matchs a domicile d'une équipe sur une certaine période. Après je suis d'accord que le match du havre était peu etre plus intéressant mais je vais pas m'en plaindre. Et faire une pétition pour sa, je crois pas que sa change beaucoup, nancy c'est pareil en L1 on diffuse l'om alors qu'il joue comme des chèvres en ce moment et jamais nancy qui joue les premiers rôles ! C'est sa le businness malheureusement c'est l'audimat qui choisi le programme...

Bonne chance pour la suite quand même mais c'est plutot une pétition anti thiriez qui faudrait lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Quand tu dis que tu vois un peu Nantes...
C'est plutôt un peu beaucoup!
Et ouai comme tu dis c'est le buisness qui l'emporte encore une fois contre le sport!
Le foot devient désolant et surtout les retransmissions. pale
Cette pétition est au nom du directeur d'Euro$porc Evil or Very Mad , de ce Thiriez Evil or Very Mad et au directeur de Numéricable Evil or Very Mad .
Car Numéricable n'est même pas capté à Troyes et surtout dans les grandes villes de L2.
C'est comme si c'était fait exprès de la part de ce silent de Thiriez! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

ouai a quand la ligue 2 sur france 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

surtout que Nantes est avantagé a tout le temps jouer 3 jours apres !
mais bon ca vous etonne?
la ligue a les boules du fiasco de Nantes la saison passée ..
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

PATNISSA EST DE RETOUR cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce bounce king
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

YOUPIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers

ON VA VOUS ExPLOSER EN COUPE! Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers



et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



sinon pour la coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

juste une question.
elles sont bonnes les images ou c est comme pour le coupe du monde???
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : Grenoble

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

les images sont plutot de bonne qualité, surtout que le match sera à Lesdiguières, le stade grenoblois, et le placement des caméras rendront bien le match

PS : allez le GF santa
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

Pour citez encore un exemple qui nous met nous, troyens, fous de rage!
MEME LE MATCH NANTES-TROYES N'EST PAS RETRANSMIS!!!!
Mais c'est qu'ils ont quelque chose contre nous ces en*****! Evil or Very Mad Mad
Un seul mot : INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

tristanestac a écrit:
Pour citez encore un exemple qui nous met nous, troyens, fous de rage!
MEME LE MATCH NANTES-TROYES N'EST PAS RETRANSMIS!!!!
Mais c'est qu'ils ont quelque chose contre nous ces en*****! Evil or Very Mad Mad
Un seul mot : INJUSTE
haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rakarth

Rakarth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:43

Citation :
Pour citez encore un exemple qui nous met nous, troyens, fous de rage!
MEME LE MATCH NANTES-TROYES N'EST PAS RETRANSMIS!!!!
Mais c'est qu'ils ont quelque chose contre nous ces en*****! Evil or Very Mad Mad
Un seul mot : INJUSTE

Faudrait savoir ce que tu veux bonhomme, Nantes retransmit le lundi ou non...?

Plus sérieusement, les Nantais (dont je fais parti) sont au moins autant emmerdés par le fait de jouer le lundi :
1/ Cela provoque une énorme baisse d'affluence-->un peu moins de 30 000 un vendredi soir, seulement 18 000 pour un Nantes-Sedan un lundi soir...
2/En admettant qu'on joue le vendredi après un match le lundi, on aura 3 jousr de récupération en moins...
3/"Nantes avantagé parce qu'ils jouent en connaissant les résultats", quelle connerie! Si vous réfléchissez deux secondes, vous vous rendrez compte que cela rajoute une pression supplémentaire. En jouant en même temps que les autres équipes, on a "Il faudrait gagner pour rester en tête..." ; on jouant en connaissant les résultats, on passe à "Il FAUT gagner pour rester en tête". La preuve de ce que j'avance se retrouve lundi soir contre Gueugnon : les nantais, sachant que Le Havre n'avait fait que le nul, se sont relâché en se disant qu'ils pouvaient se permettre de ne pas gagner cette fois ci.

En définitive, sachez donc que cette situation est aussi emmerdante pour vous que pour nous, même si au vu des messages postés ici c'est pour des motifs différents... J'ai bien conscience que Nantes passe cette année pour le Marseille ou le Lyon de la L2 ( Evil or Very Mad ), mais nous n'y sommes pour rien si les médias sont au taquet sur les jaunes et verts, inutile donc de cracher votre rancoeur sur nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:17

Mais du calme mon coco, personne ne crache sa rancoeur sur toi, on la crache sur Euro$porc. Rolling Eyes
Ben oui tu ne peux pas aller au match et alors, tu t'en fout puisque il y a cette sale chaîne de Eurofric qui passe TOUT vos matchs à la télé ! affraid
Et le Vendredi, tu crois que cela nous arrange plus que le Lundi ?!
Concernant Troyes, avoue qu'un Troyes-Le Havre est plus important et interessant qu'un Nantes-Libourne même en étant supporter Nantais! Et puis ce qui met les troyens en colère c'est que Eurosport passe presque la totalité de vos matchs à la télé et les rares fois que vous n'est pas retransmis, ça tombe sur Troyes-Nantes! Evil or Very Mad
Ils ont un grain contre nous ou quoi?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Rakarth

Rakarth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:24

Citation :
Mais du calme mon coco, personne ne crache sa rancoeur sur toi, on la crache sur Euro$porc.

Citation :
On dirait que Nantes à acheter Eurosport, c'est incroyable!

la ligue a les boules du fiasco de Nantes la saison passée ..

Ca se voit Wink

Citation :
Ben oui tu ne peux pas aller au match et alors, tu t'en fout puisque il y a cette sale chaîne de Eurofric qui passe TOUT vos matchs à la télé !

Moi je m'en fous, étant étudiant j'ai des horaires assez larges, donc ça ne me pose pas problème. Le problème est pour les personnes n'habitant pas Nantes (bah ouais, ça vient de Vendée, de Bretagne, ...) et qui travaillent le lendemain. Déjà qu'un vendredi soir c'est pas terrible, ne parlons même pas d'un lundi soir... Et ne va pas croire que tous les nantais ont eurosport, loin de là Wink Personnelement j'ai mieux à faire de mon argent que de le foutre dans un abonnement pour 2/3 matchs par mois...

Citation :
Concernant Troyes, avoue qu'un Troyes-Le Havre est plus important et interessant qu'un Nantes-Libourne même en étant supporter Nantais! Et puis ce qui met les troyens en colère c'est que Eurosport passe presque la totalité de vos matchs à la télé et les rares fois que vous n'est pas retransmis, ça tombe sur Troyes-Nantes! Evil or Very Mad
Ils ont un grain contre nous ou quoi?!

Ah mais attention, j'ai jamais dit qu'un Troyes-Le Havre était pourri, c'est même mieux que certains matchs de L1. Donc c'est sûr que c'est les boules pour les troyens, mais je le répète, nous nantais sommes autant emm***** par eurosport que les 19 autres clubs (y avait qu'à entendre les "eurosport enc****" jeudi soir contre Gueugnon...).
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Ben écoute, parlez à Eurofric et dites leur que Troyes est d'accord pour jouer le Lundi Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Rakarth

Rakarth


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

tristanestac a écrit:
Ben écoute, parlez à Eurofric et dites leur que Troyes est d'accord pour jouer le Lundi Laughing lol!

Si seulement ça pouvait marcher, ça serait super Shocked De toute manière passer à la tv c'est bon pour Marseille (bon je dis pas non à une p'tite finale de coupe hein...) Cool

Mais malheureusement vu la tune qu'ils ont payé pour avoir ces foutus droits, ils pourraient mettre un match un mardi à midi que personne pourrait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurosport=Tv Nantes! Empty
MessageSujet: Re: Eurosport=Tv Nantes!   Eurosport=Tv Nantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosport=Tv Nantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match OM/Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser