Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 coupe de la ligue

Aller en bas 
+2
matrix 36
nedved1379
6 participants
AuteurMessage
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:32

91pts pour moi degoute que le joueur de caen marque a la derniere seconde mais vraiment a la derniere quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix 36




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:21

Une question au modérateur... Est-ce que le résultat à la fin des prolongations compte ou est-ce uniquement le résultat dans le temps réglementaire...car pour moi, ça change beaucoup au niveau des points.

En effet, j'ai actuellement 61 pts mais si le résultat à la fin des prolongations compte, j'ai 44 pts de plus. Ce n'est plus pareil!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:41

je me posais la même question et je crois qu'il compte le score a la fin des prolongations, si 0-0 et 0-1ap le score pris en compte est 0-1 ! Peu etre que j'ai tord mais par rapport a mes résultats de premier tour je crois que c'est sa.

J'ai voulu joué la carte des surprises sauf que j'ai pas mis les bonnes du coup j'ai tout faux je doit etre a 30 pts en attendant j'espere une surprise de nantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:30

77 pts (je m'abstiendrai de commentaire pour le "match" Troyes-Nice silent "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:20

74 pts dont 0 pour Troyes-Nice Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:33

47 pts pour moi , de pire en pire , merci quand meme a ma villle natale , qui e st nice lol! de m'avoir offert 10 pts , et c'est l résultat a la fin de la prolongation qui compte pas au 90 min , et si il y a les peno , ex toulouse cean , 3-3 (2-4) compte comme 3-4 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

eu non sa compte match nul, regarde le score de montpellier and co du second tour y'a plein de 1-1, donc il ne tient pas compte des TAB sinon personne ne mettrait de match nul car tu peux pas en avoir aux péno sinon la les joueurs seraient encore en train de tiré depuis hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Nantais.for.77 a écrit:
je me posais la même question et je crois qu'il compte le score a la fin des prolongations, si 0-0 et 0-1ap le score pris en compte est 0-1 ! Peu etre que j'ai tord mais par rapport a mes résultats de premier tour je crois que c'est sa.

J'ai voulu joué la carte des surprises sauf que j'ai pas mis les bonnes du coup j'ai tout faux je doit etre a 30 pts en attendant j'espere une surprise de nantes lol!
moi aussi j'ai mit nantes car ils sont a domicile et car il enchainent les victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:33

un beau match , on a pas de regrets a avoir, on été lessivé en seconde période, qui a dit que c'était un avantage de joué le lundi ?????... lol! Dommage avec bagayoko devant et shereni a 100% sur tout le match, si on avait joué y'a pas 3 jours on se qualifiai avec une plus grosse envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue - 19/08/2008
» coupe de la ligue 2007/08
» bug sur coupe de la ligue PSG-LENS
» coupe de la ligue / match 25 et 26 /09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser