Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Classements par club et groupes

Aller en bas 
+2
Admin
diasporeims
6 participants
AuteurMessage
diasporeims




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:55

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une précision sur la façon d'établir les classements par club ou par groupes d'amis ?
S'agit-il d'un total des points de tous les membres ?
D'une moyenne de tous les membres ?
D'un total ou d'une moyenne d'un certain nombre de membres du club ou du groupe ?
Merci pour la réponse,
Bons pronos à tous !
Revenir en haut Aller en bas
diasporeims




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:51

Personne ne peut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:26

A chaque journée les clubs et groupes marquent un total égal au nombre de match de la journée multiplié par la moyenne des points sur un match lors de cette journée de leurs membres ayant participé à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
diasporeims




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:16

merci beaucoup pour la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
nlb123




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

se serait bien qu il y ait un autre classement ou on additionne tous les scores de chaque équipe et chaque groupe sans faire une moyenne, juste en les additionnants

merci d'avance d'essayer de faire se classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fclweb.fr/forum/index.php
caennais




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Ben je ne vois pas l'intérêt à part voir les clubs avec le plus de joueurs ou de supporters être largement devant.

Caen et Marseille ont près de 10 fois plus de joueurs que les petites équipes...
Revenir en haut Aller en bas
nlb123




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:46

comme sa sa récompenserait les équipe qui sont présente sur le site, et je pense qu il y aurait plus d inscrit(moi je me suis inscrit en croyant qu on additionnait les points par équipe si c est pas le cas j arrete de pronostiquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fclweb.fr/forum/index.php
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:23

Admin a écrit:
A chaque journée les clubs et groupes marquent un total égal au nombre de match de la journée multiplié par la moyenne des points sur un match lors de cette journée de leurs membres ayant participé à la journée.

Je pense qu'il sera mieux de faire :
A chaque journée les clubs et groupes marquent un total égal au nombre de match de la journée multiplié par la moyenne des points sur l'ensemble des matchs pour UN joueur.

Ca permettrait de récompenser les joueurs qui pronostiquent sur tous les matchs tout en fesant une moyenne pour ne pas favoriser les groupes avec beaucoup de joueurs.

Parce qu'actuellement la moyenne des points sur un match est calculé juste sur les matchs pronostiqué ou sur l'ensemble des matchs ?
Si c'est juste sur les matchs pronostiqués alors je me casse pas la tête je pronostique que les matchs de Lyon ou autres grosses écuries gagnant régulièrement et comme ça je fais péter ma moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:48

nlb123 a écrit:
comme sa sa récompenserait les équipe qui sont présente sur le site, et je pense qu il y aurait plus d inscrit(moi je me suis inscrit en croyant qu on additionnait les points par équipe si c est pas le cas j arrete de pronostiquer)

Evil or Very Mad
Au contraire, les "petites équipes" comme tu les appel, auront plus de membres (dans ta logique) si ils voyent que leur équipe est bien classée!
Comme ca il y aurai un nombre équitable de joueurs et le classement "des équipes qui sont présente sur le site", tu peux le faire toi même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Contenu sponsorisé





Classements par club et groupes Empty
MessageSujet: Re: Classements par club et groupes   Classements par club et groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements par club et groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le racing club de lens
» Racing Club de Lens
» Topic officiel de ch' Racing Club de Lens in ch'ti mi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser