| Topic OGC Nissa | |
|
+8Sandra Bodmer tristanestac gigis10 alexisom jankulowski et à la mer tito14000 patnissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexisom
Messages : 479 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Bodmer
Messages : 857 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 37 Localisation : Clapiers (34)
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:09 | |
| Valeur du club : 6.5 millions d'Euros | |
|
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bodmer
Messages : 857 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 37 Localisation : Clapiers (34)
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| Ribéry, il vaut 4 fois Nice !!! | |
|
| |
alexisom
Messages : 479 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| - Bodmer a écrit:
- Valeur du club : 6.5 millions d'Euros
tu me donnes l'adresse de ton fournisseur | |
|
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| Je l'ai vu dans ... je ne sais plus lol. Mais tu peux me faire confiance !! Je crois que c'était sur RMC hier !! | |
|
| |
tristanestac
Messages : 268 Date d'inscription : 31/07/2007 Localisation : 91
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
patnissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Le président de L'OGC Nice confirme un projet de rachat
Slug : Foot FRA L1 sport
NICE, 7 août 2007 (AFP) - Le président de l'OGC Nice (L1) Maurice Cohen a confirmé mardi des discussions entre deux des trois principaux actionnaires du club et l'homme d'affaires Michel Leblanc en vue du rachat d'une partie de leurs actions, en précisant que l'éventuelle cession prendrait plusieurs mois. «J'ai appris, il y a une semaine, que Gilbert Stellardo et Marcel Governatori avaient signé avec Michel Leblanc un protocole d'intention de vente d'une partie de leurs actions», a expliqué au cours d'un point presse M. Cohen, président salarié et détenteur de quelques parts dans la Société anonyme sportive professionnelle (SASP) de l'OGCN. «S'il y a rachat du club par cette personne que je ne connais pas, l'opération ne pourra pas se réaliser en quelques jours. Rien ne devrait changer avant la fin de l'année», a-t-il précisé, se référant à un «montage juridiquement et techniquement complexe.» «Un nouvel entrant apporterait forcément un plus, sinon pourquoi venir ? S'il y a un point de consensus dans le club, c'est de reconnaître que la SASP serait plus facile à diriger avec un actionnaire majoritaire qu'avec trois ou quatre», a-t-il dit. Les actionnaires en place depuis l'été 2002, lors du sauvetage in extremis du club de la rétrogradation en National, sont liés par un pacte leur octroyant un droit de préemption sur des actions mises à la vente.
Transferts douteux Dans le tour de table qui a étalé au grand jour des dissensions internes au cours de la saison passée, avec des renversements soudains d'alliance, les trois principaux actionnaires Gilbert Stellardo, Marcel Governatori et Franck Giudicelli détiennent des portefeuilles à peu près équivalents, avoisinant les 30%. Dès la fin de l'hiver, Giudicelli, vice-président, avait montré son intention de devenir l'actionnaire majoritaire. «Je suis toujours aussi décidé mais pas à n'importe quel prix. J'attends l'audit sur le club». Mais il n'a pas officiellement été avisé de l'existence du «protocole d'intention» et est tenu à l'écart de l'OGCN depuis le printemps et son dépôt de plainte avec constitution de partie civile pour des irrégularités présumées sur les transferts de l'attaquant Matt Moussilou (prêté à Saint-Etienne en janvier) et du milieu de terrain Ederson (à Nice depuis janvier 2005). Franck Giudicelli a également introduit une action en référé pour avoir accès aux comptes de la SASP. Le dossier sera jugé le 4 septembre au tribunal de Nice. Michel Leblanc, 67 ans, est un ancien militaire ayant dirigé la compagnie aérienne Air Inter, le groupe français de nettoyage industriel Onet ainsi que des sociétés de transports de fonds pour les Suisses d'UBS. Ses partenaires pour l'éventuelle reprise de l'OGCN ne sont pas précisés.
jgi/hf/oaa/ngu
AFP - 071804 AOU 07 foot-fra-l1-sport Courant Catégorie : S | |
|
| |
patnissa
| |
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 19:59 | |
| Regarde Patnissa tu vas être heureux Nice : Moussilou vers Marseille ? Rédaction Football365 - mardi 14 août 2007 - 13h36 De retour à Nice après avoir été prêté à Saint-Etienne la saison dernière, Matt Moussilou n'a pas joué le moindre match de L1 avec les Aiglons depuis la reprise. L'ancien attaquant de Lille intéresse Marseille qui aimerait le faire venir en prêt. Matt Moussilou (25 ans) étudie une offre de prêt de l'Olympique de Marseille. L'attaquant arrivé à Nice en provenance de Lille la saison dernière ne s'est pas imposé chez les Aiglons (19 matchs de L1 - 0 buts). Son prêt à Saint-Etienne lors du Mercato hivernal lui a permis d'inscrire trois buts en onze apparitions. D.M. | |
|
| |
patnissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:24 | |
| faut le vendre pas le preter | |
|
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:27 | |
| C'est déjà un bon début de le préter !! Sa va faire rentrer des sous ! | |
|
| |
patnissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:31 | |
| - Bodmer a écrit:
- C'est déjà un bon début de le préter !! Sa va faire rentrer des sous !
ca va alleger la masse salariale du club je pense ! ainsi on devrait faire revenir Bagayoko ca serai le top | |
|
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:33 | |
| Ouais ta raison mais là, à mon avis, c'est mort. Il ne veulent déjà pas le vendre à l'OM !! | |
|
| |
patnissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:41 | |
| - Bodmer a écrit:
- Ouais ta raison mais là, à mon avis, c'est mort. Il ne veulent déjà pas le vendre à l'OM !!
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ils veulent c'est marseille qui veut pas l acheter ! dailleurs aucun club le veut il fait meme plus parti du groupe ! pas selectionné par anto qui en a marre de lui et sa nonchalance a l entrainement ! dimanche en CFA il a pris le reste par les quelques supporters present | |
|
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 20:45 | |
| Je te parlais de Bagayoko Patnissa. | |
|
| |
patnissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| tu sais c'est pas fini et ca pourrai etre la recrue Bagayoko qui revient a Nice ! si c'est ca c'est le top quant a Moussilou a Marseille ca se confirme la plus grosse arnaque du siecle ! en plus aux marseillais quel bonheur | |
|
| |
Bodmer
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Mar 14 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
kox2309
Messages : 10 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 48 Localisation : Nissa
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Lun 4 Fév - 1:53 | |
| Dite-donc, y a un groupe à rejoindre de pronostqueurs de Nice ?
Moi je pronostique et n'appartient à aucun groupe d'amis? Il y en a un de Nice, parceque j'aimerais bien participer à faire grimper peut-être unpeu plus Nice au classement par club, etc. | |
|
| |
marco 06
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Sam 8 Nov - 1:09 | |
| C'est mort ici alors qu'on est dans le peloton de tête par équipe, issa nissa | |
|
| |
redfog29
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa Lun 17 Nov - 23:38 | |
| il n'est plus actif ce forum c'est pourquoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic OGC Nissa | |
| |
|
| |