Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Méthode payante..

Aller en bas 
+6
GDBFC99
lameringue
Binuit
nedved1379
tito14000
Hugovert
10 participants
AuteurMessage
Hugovert




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Salut,

Pour mon premier message, et peut-être le dernier (qui sait?), je souhaiterais vous faire part de mon étonnement mais aussi de ma déception lorsque j'ai "analysé" les pronos du leader du classement général RVbZH.

En effet, il a une méthode sacrément simple(iste). Il pronostique des 1-0 à domicile pour la Ligue 1, la Ligue 2, les coupes nationales (avec parfois des 0-1 pour Lyon à l'extérieur...hum), et des 2-1 à domicile pour tous les matchs européens (avec là aussi 1 ou 2 petits 1-2 selon le match).

Et il s'avère donc que cette méthode hyper simple est surtout ultra efficace, eu égard à son classement...

Bref, cela me dégoûte un petit peu du jeu, mais ma foi tant pis, je saurai à l'avenir comment procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

bah libre à chacun de faire comme il le sent, il joue la carte de la chance. Ne soit pas dé goûter on est là pour s'amuser avant tout un peu de concurrences avec les autres club c'est tout. Sur ce bonne soirée et je t'en pris ne fait pas de ce post ton dernier on s'amuse bien ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:42

bon moi je vais essayer cette technique deux fois !! si cette technique est payante je la ferai tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Binuit

Binuit


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rennes

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

ça ne sert à rien de jouer en pronostiquant tout le temps la même chose, il n'y a aucun mérite à récupérer les bénéfices d'une telle méthode...

perso je pronostique tout le temps ce que je pense et je suis actuellement 3ème du classement, donc je ne pense pas qu'il y ait une "méthode" pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameringue




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:29

Salut à tous !
J'ai pas vérifié la méthode de RVBZH mais s'il fait du prono "automatique" c'est effectivement assez moyen... Il y a forcément des scores qui reviennent plus souvent que d'autres mais à mon humble avis, sans mettre quelques intuitions personnelles, t'arrives pas à quelque chose de concluant sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
GDBFC99




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:24

Ben si cela marche sur le long terme, la preuve!

J'ai fait un calcul rapide en comptant uniquement le nombre de victoires à domicile sur la saison dernière en L1 et en comparant aux résultats d'un concours de prono sur un autre forum (on ne choisit pas le score, juste 1-N-2). Avec cette méthode il aurait fini la saison dernière dans les 3 premiers à quelques points du gagnant. Maintenant tu mets Lyon vainqueur à l'extérieur à chaque fois (pas compliqué de comprendre pourquoi) et il aurait remporté le concours sans problèmes... Je n'ai pas vraiment prêté attention aux résultats des matchs l'année dernière mais des 1-0 y'en a un paquet à première vue.

D'un côté on peut trouver ça nul, de l'autre se dire qu'il joue la statistique. Au loto sportif ça vaut rien, là ça marche et ce n'est pas interdit.

Perso je trouve ça idiot mais la contrepartie c'est que s'il revient sur tes talons tu appliques la même méthode que lui et c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:14

tito14000 a écrit:
ne fait pas de ce post ton dernier on s'amuse bien ici Laughing Laughing

Il l'a fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Rvbzh




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Bravo Lameringue
Revenir en haut Aller en bas
Ekotto

Ekotto


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:14

Neo il balance ta méthode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo-rijsel

neo-rijsel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

Pffff

Abusé !!!!

Mais bon, encore faut-il mettre le 2 et le 1 au bon endroit ^^

Les gars, c'est la L1...
On sait qu'il n'y a pas beaucoup de buts, pas besoin d'être un pro des stats.
Après ça, faut juste le mettre dans la bonne case.
Qui aurait prédit 2-1 pour Lille contre Bordeaux.
Faut pas juste mettre 2-1, faut avoir le feeling, ou la maxi-moule loool

Si ça se trouve le mois prochain avec la même méthode, je vais me faire laminer.
Revenir en haut Aller en bas
marco 06

marco 06


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

Puis bon ou est le plaisir de pronostiquer tjrs le même score ? Même si c'est payant je prendrai pas mon pied à ire mes pronos toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rvbzh




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Trouver le résultat : C déjà assez aléatoire...
Alors, je me contente de le jouer.
Et pour ce qui est du score... Un jeux de hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode payante.. Empty
MessageSujet: Re: Méthode payante..   Méthode payante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode payante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser