Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gouffran a paris?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

RMC indique que Yoan Gouffran, 21 ans, aurait signé un contrat de trois ans et demi avec le Paris Saint-Germain.

Ce serait ainsi la fin d’un long feuilleton entamé cet été, qui avait presque abouti à un clash lors de la clôture du mercato, lorsque début septembre il a tenu ces propos :

« Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour "services rendus", je serais transféré. J’ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c’est douloureux. »

L’attaquant de l’équipe de France espoir va devoir maintenant prouver sa valeur au Parc des Princes. Avec un seul but en 10 matchs de Ligue 1 sous les couleurs caennaises cette saison, Gouffran n’arrivera pas dans les meilleures dispositions chez un PSG qui inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

35ème topic ouvert à ce sujet, ce qui me fait rire c'est que la radio sait tout avant tout le monde, explique moi alors pourquoi la lfp n'est pas au courant sur le site du smc rien et psg non plus je pense que si ça aurait été vrai les parigos s'en aurait venté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

hum psg si!!!http://www.planetepsg.com/news-8517-mercato_gouffran_aurait_signe.html
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

planete psg site non officiel:

"On attend néanmoins confirmation."
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

et ben!!??
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:42

preuve que ce n'est en rien officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:48

rmc numero 1 du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

PSG : Gouffran déjà Parisien ? (03/11/2007)

Le feuilleton de l'été pourrait bien prendre fin cet hiver. D'après le site RMC Info, le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen Yoan Gouffran (21 ans, 10 apparitions en L1 cette saison, 1 but) aurait signé un contrat de 3 ans et demi avec le Paris SG. L'international espoir récupèrerait le n°17. Toutefois, aucune des deux parties n'a confirmé l'information. A suivre. (Par Alexis Pereira)
Revenir en haut Aller en bas
nedved1379




Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 67

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

La question ne semblait plus se poser selon de nombreux médias ! Yoan Gouffran sera parisien en Janvier. Pas si évident pour le meilleur buteur du Stade Malherbe qui nous a confié ne pas avoir encore pris sa décision sur un éventuel départ au Mercato. L’international Espoir qui a connu différentes périodes depuis quelques mois, n’exclut pas de rester au Stade Malherbe jusqu’à la fin de saison.

Pour sa part, le président du Stade Malherbe Caen, Jean-François Fortin, espère conserver son attaquant mais estime que seul le joueur fera ce choix. Le président du Stade Malherbe (cf interview) souhaite que Yoan se prononce sur son avenir avant la trêve pour permettre au club normand de se retourner rapidement si d’aventure il quittait le SM Caen.*


Source sur car la site du smcaen :
smcaen.fr

Dans le cul les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:53

fin du suspens et j'ai gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gouffran a paris? Empty
MessageSujet: Re: gouffran a paris?   gouffran a paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouffran a paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser