Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connexion impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toophe




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Connexion impossible Empty
MessageSujet: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

Voila depuis plusieurs semaines dès que je me logue sur votre site avec mon pseudo, je tombe sur une page blanche avec ce message :
"Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403
www.liguedespronos.fr
Mon Jan 7 17:51:20 2008
Apache "

Apparemment ça serait un probleme au niveau de votre serveur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toophe




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:46

ça fait une semaine que j'ai posté et toujours pas de reponse, les modos et les admins ne parcourent pas ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Es-tu certain de taper la bonne adresse? (c'est con mais je vois que ça...) Tu es le seul à avoir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Toophe




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:05

ba oui...en passant par google ça fait pareil...
j'arrive a aller sur votre site une fois que j'efface mes cookies mais dès que je me loggue, j'ai un message d'erreur.
Aussi quand je passe par google et que je clique sur "en cache" j'arrive bien sur la page d'accueil mais impossible apres d'utiliser mon pseudo...

Je me suis renseigné pour savoir d'ou ça venait et apapremment c'est comme si j'etais banni de votre site... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:25

Ecoute je ne banni personne, et comme tu l'as constaté toi-même, je pense que ce doivent être tes cookies qui posent problème. Regarde la configuration de ton navigateur de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser