Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 19° journée de ligue 2 - matchs en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frafra69




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 49
Localisation : Lyon

19° journée de ligue 2 - matchs en retard Empty
MessageSujet: 19° journée de ligue 2 - matchs en retard   19° journée de ligue 2 - matchs en retard Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:43

il y a 2 matchs prévus ce soir à 20h et 20h30

20h00: Amiens / Libourne-st-seurin

20h30: Sedan / Troyes

Serait-il ossible de pronostiquer??
Revenir en haut Aller en bas
madson




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

19° journée de ligue 2 - matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 19° journée de ligue 2 - matchs en retard   19° journée de ligue 2 - matchs en retard Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Très bonne question. Y'a Reims/Bastia aussi à 20h00 visiblement (+ Le Havre/Clermont ce vendredi à 20h). Si on a émis des résultats à l'époque de la 19è journée, ça serait bien de pouvoir les vérifier et les mettre éventuellement à jour selon l'état de forme des équipes
Revenir en haut Aller en bas
caennais




Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

19° journée de ligue 2 - matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 19° journée de ligue 2 - matchs en retard   19° journée de ligue 2 - matchs en retard Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

C'est vrai que c'est dommage, je ne sais même pas ce que j'ai pronostiqué ou même si j'ai pronostiqué...j'espère ne pas dégringoler au classement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19° journée de ligue 2 - matchs en retard Empty
MessageSujet: Re: 19° journée de ligue 2 - matchs en retard   19° journée de ligue 2 - matchs en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19° journée de ligue 2 - matchs en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser