Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alerte Automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monegasquedu52




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Bonjour,

Je voudrais vous signaler que je reçois des alertes automatiques, pour me prévenir que je n'avais pas pronostiqué pour les 16èmes de finale retour de Coupe de l'UEFA. Pourtant, j'ai désactivé les alertes automatique car il y a quelques semaines, j'ai reçu plus de 80 fois ce même message d'alerte...
Donc maintenant que j'ai désactivé l'alerte, et de plus, j'ai pronostiqué pour la journée de Coupe UEFA, j'aimerai bien savoir pourquoi je reçois toujours ces messages d'alertes (5 en moins d'une heure), et au moment même où je vous écris, je viens d'en recevoir une autre...

Donc si un administrateur est là ou bien si ça le fait à quelqu'un d'autre...

[Exemple de ce que je reçois :]

Citation :
> To: **********@hotmail.fr
> Subject: Ligue des Pronostics - Alerte automatique - 16èmes de finale aller de Coupe de l'UEFA
> From: admin@liguedespronos.fr
> Date: Wed, 13 Feb 2008 08:58:26 +0100
>
>
>
> Salut Monegasquedu52 !
>
>
> Tu n'as pas encore pronostiqué pour une ou plusieurs des journées de la
> Ligue des Pronostics se déroulant aujourd'hui Mercredi 13 Février:
>
> 16èmes de finale aller de Coupe de l'UEFA. Heure du premier match: aujourd'hui à 18h00
>
> Pour pronostiquer rends toi sur http://www.liguedespronos.fr
>
>
> La Ligue des Pronostics
>

Je rappel que j'ai désactivé l'alerte (vérifié et re-re vérifié..) et que j'ai pronostiqué pour cette journée d'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Djurgarden




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

et moi j'ai recu un mail ce jour ci (le 20 fevrier) m'alertant que j'avais oublié de prono pour des matchs de la 24eme journée de L2 du 15 fevrier.

quel interet d'envoyer une alerte 5 jours apres les matchs (surtout quand les pronos ont été bel et bien fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

Nan mais moi je comprend pas pourquoi on m'envoit encore plus de 30 alertes automatique en une soirée...
Surtout quand j'ai pronostiqué et que je me suis désactivé des alertes...
Ca devient assez énervant.. Suspect
Personne de la Ligue des pronostiques pour me répondre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:07

C'est toujours pour la même journée? Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe... Est ce que vous recevez aussi normalement les mails pour les journées qui sont déroulées depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Fabb




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Roms il y un match en retard de la 19eme journée de ligue 1 le 11 mars entre Lens et Lille, pourrais tu le remettre a pronostiquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Monegasquedu52




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

Admin a écrit:
C'est toujours pour la même journée? Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe... Est ce que vous recevez aussi normalement les mails pour les journées qui sont déroulées depuis?

Ca me l'a fait 2 fois, où j'ai reçu au moins 150 mails (sans exagerer...)
Mais ça ne le refait pu ^^
J'espère que ça ne recommencera pas... en tout cas j'ai désactivé l'alerte automatique et je commence a oublier de pronostiquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Automatique Empty
MessageSujet: Re: Alerte Automatique   Alerte Automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser