Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amélioration du calcul des points

3 participants
AuteurMessage
biros

Amélioration du calcul des points Empty
MessageSujet: Amélioration du calcul des points   Amélioration du calcul des points Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

Bonjour,

J'aurais une proposition de calcul des points pour chaque match à soumettre. Je pense qu'il faudrait récompenser ceux qui prennent des risques et qui ne pronostiquent pas 1-0 à chaque fois, et qui osent mettre des 2-0, des 2-3...
Donc, en gros, il faudrait prendre en compte l'écart de buts entre le pronostic et le résultat réel, par exemple :
Si le match fait 3-2 et que le pronostic est 3-1 ou 4-2, il faut donner 14 points au joueur (10 pts pour la victoire, +1 pt par but pronostiqué correct, -1 pt par but pronostiqué incorrect). Ceci dans une limite de 5 pts bonus, car il faut que le score exact soit le mieux récompensé.

Ceci est un exemple de ce qui peut être fait, ça permettra de donner encore plus d'intérêt au jeu!

En tous cas merci pour ce super site!
Revenir en haut Aller en bas
Rvbzh

MessageSujet: Re: Amélioration du calcul des points   Amélioration du calcul des points Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:27

J'organise un concours de prono "local" pour une quarantaine de joueurs en éliminant le jeu "systématique" et je suis prêt à te donner mes règles d'attribution de points, si cela t'intéresse.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amélioration du calcul des points   Amélioration du calcul des points Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

Je note vos propositions. Rvbzh, indique moi ton système si tu veux, je verrai si je le prends en compte.
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du calcul des points   Amélioration du calcul des points Icon_minitime

Amélioration du calcul des points
Page 1 sur 1