Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Couacs sur les horaires des matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Couacs sur les horaires des matchs Empty
MessageSujet: Couacs sur les horaires des matchs   Couacs sur les horaires des matchs Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

Vous aurez remarqué que les horaires ne sont parfois pas les bons pour ces matchs de préparation de l'Euro.

J'ai beaucoup de mal à trouver les horaires des matchs. Ma principale source consiste en les sites officiels des fédés des pays concernés, mais les horaires ne sont pas toujours indiqués donc je galère un peu.
Evidement pour l'Euro les horaires officiels sont faciles à trouver donc il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
pascal francois




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Couacs sur les horaires des matchs Empty
MessageSujet: Re: Couacs sur les horaires des matchs   Couacs sur les horaires des matchs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Aujourd'hui,le match de NANCY est joué, WOLSFBURG c'est presque la mi-temps; il est 20H30


A VOUS DE VOIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Couacs sur les horaires des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs de preparation, pas de resultats?
» Regarder les matchs sur le net gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser