Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Classement des groupe d'amis ?

Aller en bas 
+8
tito14000
Bodmer
patnissa
jankulowski et à la mer
Admin
Rom'
alexisom
marco4456
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco4456




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:48

Je crois qu'il n'y a pas de classement par groupe d'amis , ce serait interessant d'en avoir un , non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Ouai bone idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Rom'

Rom'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Caen

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Il y en a un ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

OU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

Je pense que Rom' fait référence au fait qu'on peut avoir un classement interne à chaque groupe, mais effectivement il n'y a pas de classement entre les groupes eux-même.

Là aussi je me tate car les groupes sont par nature assez mouvants mais en soi c'est facilement réalisable c'est le même système que pour établir un classement par clubs

Il faut toutefois bien noter que les groupes créés en cours de saison partiront avec un handicap certain (mais bon c'est comme pour les gens qui s'inscrivent en cours de saison).

Bon le temps de taper ce message je me rends compte qu'il n'y a vraiment aucune raison pour ne pas créer ce classement donc je vais le faire. Je n'aurai peut-être pas le temps de cabler ça aujourd'hui mais pour les journées de ce week-end ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Rom'

Rom'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Caen

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

Ah en effet, je n'avais pas compris le sens de la question.

Pour moi, je vois pas un grand intérêt de faire ce classement mais ça peut être un petit plus ...

Pour moi, le but des groupes est de se faire une petite compétition entre amis, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

Oui d'ailleurs finalement je me tate encore sur ce classement des groupes d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Ca pose un problème les classements de groupe !!

Si c'est:

- un TOTAL : c'est dégueulasse, ça va favoriser les gros groupes de supporters, et la création de fakes

- une MOYENNE : ça va faire foirer au contraire les gros groupes avec 150 membres qui pronostiquent jamais qui servent à rien

- les PREMIERS : genre, les 3 premiers de chaque groupe, c'est pas mal, mais pas assez représentatif

La technique ultime serait de faire un peu des 3 !!

C'est à dire que (je sais pas si c'est faisable, mais je me lance), de prendre en compte la moyenne de 50% du groupe, et si jamais un groupe est trop volumineux, de limiter la représentativité à 20, 30, 40 personnes...

L'idéal serait un tableau faussement proportionnel/exponentiel (je suis nul en math), genre :

Nombres de membres ////////////// Membres pris en compte

de 1 à 5 -------------------------------------- idem
de 5 à 10 ------------------------------------ 5
de 10 à 20 ----------------------------------- 10
de 20 à 30 ----------------------------------- 20
de 30 à 40 ------------------------------------ 30

etc etc

Et on peut arrêter selon les demandes la représentativité à 30, 40 ou 100 membres

comme ça, y a toujours une petite marge de gens qui seront pas représentés qui correspondra à ceux qui ne suivent pas trop la ligue des pronos, ou qui font exprès de mettre des mauvais résultats, etc

D'autres idées pourries ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:29

En fait prendre les trois premiers de chaque groupe est une fausse bonne idée, car les groupes les plus nombreux auront statistiquement plus de joueurs dans les premières places.

Ex: un groupe à trois joueurs, en moyenne il aura un joueur bien placé, un joueur moyen, un joueur mal classé. Un groupe a trente joueurs aura probablement ses trois meilleurs joueurs pas trop mal classés.

La solution qui me parait la meilleure c'est celle que j'utilise déjà pour le classement des clubs: à chaque journée le club marque la moyenne des points de ses joueurs qui ont joué lors de la journée. Ainsi ceux qui ne jouent pas ne plombent pas le groupe et on a on résultat a priori indépendant de la taille du groupe. L'autre avantage c'est qu'on a pas à tout recalculer si un joueur décide subitement de changer de club supporté...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Admin a écrit:
En fait prendre les trois premiers de chaque groupe est une fausse bonne idée, car les groupes les plus nombreux auront statistiquement plus de joueurs dans les premières places.

Tout à fait d'accord, c'est une idée à chier... je sais pas comment certaines personnes ont pu avoir cette idée de merde, pouuuaahh !!!


Citation :
La solution qui me parait la meilleure c'est celle que j'utilise déjà pour le classement des clubs: à chaque journée le club marque la moyenne des points de ses joueurs qui ont joué lors de la journée. Ainsi ceux qui ne jouent pas ne plombent pas le groupe et on a on résultat a priori indépendant de la taille du groupe. L'autre avantage c'est qu'on a pas à tout recalculer si un joueur décide subitement de changer de club supporté...

GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

huuuuuuu la prise de tete jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

J'ai rien compris mais je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:28

Bah c'est simple voyons il suffit de compter que ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:42

c'est pas le probleme ! ce classement servirai a rien,
Revenir en haut Aller en bas
kilou




Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:21

d'un coter si !
si t 200eme du classement et que t premier de ton groupe ta toujours une fierter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

C'est ton cas Kilou ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
kilou




Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

nn meme pas !!!!
mais je diser sa pour moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

Moi c'est pas mon cas (2ème au général mais premier des mes groupes md)
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

kilou a écrit:
d'un coter si !
si t 200eme du classement et que t premier de ton groupe ta toujours une fierter Very Happy
oui ! mais le classement DES groupes ! genre impactsoccer team ( t as vu je fais de la pub cheers )
Revenir en haut Aller en bas
kilou




Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:37

jespere que tu est payer pour la pub ??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:39

kilou a écrit:
jespere que tu est payer pour la pub ??? Rolling Eyes Laughing

Patnissa est désormais sous-contrat chez nous , c'est un bon buteur au vu de ses stats... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kilou




Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

Laughing il les payer combien ??? Rolling Eyes
propose moi un bon salaire et je vous rejouin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

kilou a écrit:
Laughing il les payer combien ??? Rolling Eyes
en nature avec Sandra Razz (salaire en negociation Embarassed )


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:51

Tu est gore Patnissa !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Contenu sponsorisé





Classement   des groupe d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Classement des groupe d'amis ?   Classement   des groupe d'amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des groupe d'amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de la CDF
» Le classement CL
» Le classement EF
» Le classement LDC
» Le classement CU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser