Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le topic de les Bleus !!!

Aller en bas 
+10
mattasm
toutouille
patnissa
Bodmer
Rom'
tito14000
gigis10
Ludom80
alexisom
jankulowski et à la mer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de les Bleus !!!   Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:03

Bon match de rentré pour l'équipe de France a noter la transparence de Ribery qui n'a pas montrer se qu'il a fait au Bayern ces temps ci, bon match en revenche de Nicolas Anelka qui a je pense éjecter David Trezeguet de l'équipe de France.

J'ai trouver que Patrick Viera a été très bon

Si l'équipe travaille bien il y a moyen de battre l'Italie qui n'a a perdu 3-1 contre la hongrie
Revenir en haut Aller en bas
gro chat

gro chat


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Niort / Rennes

Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de les Bleus !!!   Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

J'ai été très déçu de l'engagement de joueurs français. Certes c'était un match amical, mais ils ne bougeaient pas, pas d'appels, et on avait l'impression qu'ils se fesaient ch.....Le joueur qui m'a fait la meilleur impression (et pourtant je ne suis pas particulièrement partisan de ses oeuvres) est Anelka. Au moins il s'est battue et a montré de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de les Bleus !!!   Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Bodmer a écrit:
Avez-vous été déçu de ne pas faire partie du groupe élargi de l’équipe de France ?
Déçu oui mais pas surpris. Je suis dans un nouveau club et je ne joue pas beaucoup. Il y aura d’autres listes. Les Bleus, on verra plus tard.

Blan dans les dents a Raymond !!
Laughing Laughing

si il continu a jouer défenseur central il a peut de chance d'etre appellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de les Bleus !!!   Le topic de les Bleus !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de les Bleus !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic de les Bleuet!!
» Le topic des collectionneurs
» Topic des OLWEBiens !
» Topic du SB29 !
» Topic OGC Nissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser