Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lorient tu es notre soleil

Aller en bas 
+3
Admin
patnissa
fabstar
7 participants
AuteurMessage
fabstar

fabstar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Bonjour a tous,voila je coupe le fil rouge pour ouvrir le qg des terribles "lorient tu es notre soleil"!
Et oui car ce sera terrible pour nos adversaires de voir le nombre total de nos points,mais vous me direz une bonne lorgne ca fait du bien Very Happy !
Trèves de boutade, "lorient tu es notre soleillais,marchons!"!
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

vahirua t'es ******************
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:36

patnissa a écrit:
vahirua t'es ******************

Merci de modérer tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:07

Lorient est une équipe difficile à situer dans la mesure ou les résultats sont en dent de scie mais j'aime beaucoup voir les merlus jouer et je souhaite qu'il joue comme la saison derniére .
Et j'attends des exploits de leurs part comme la saison derniére.
Le recrutement est pas fini scratch un attaquant voir deux serais le top . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:43

Ouais un attaquant manque de plus en plus avec ce qui est arrivé à Le Pen.
Morel devrait le remplacer là mais bon, l'absence de Lulu va se faire remarquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fabstar

fabstar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

Bilan de la première semaine:une troisième place assez étonante!
Battons nous bordel de zut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabstar

fabstar


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Toulouse 0 2 Lyon
Nice 1 0 Strasbourg
Saint-Etienne 3 1 Valenciennes
Nancy 2 1 Caen
Marseille 2 2 Rennes
Lorient 1 1 Monaco
Sochaux 1 1 Le Mans
Auxerre 1 0 Bordeaux
Metz 0 2 Lille
Lens 1 0 Paris
Voila mes pronos....
Revenir en haut Aller en bas
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:43

heureux du matche d'hier soir, lorient -lyon victoire mérité pour les merlus et Vahirua à marqué deux buts bravo pour tes buts cheers Very Happy le soleil brille bien à lorient avec quelques gouttes de sueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:55

Bravo a Lorient !! Quel début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:57

merlus56 a écrit:
heureux du matche d'hier soir, lorient -lyon victoire mérité pour les merlus et Vahirua à marqué deux buts bravo pour tes buts cheers Very Happy le soleil brille bien à lorient avec quelques gouttes de sueur lol!
Tu parles de l'averse juste avant le match ? Celle qui a mouillé tous ceux qui était assis, sans oublier ceux qui n'étaient pas encore arrivé en mouillant leurs sièges ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

lorient en champion's league cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:08

salut à tous , petit commentaire sur la défaite des merlus en coupe de la ligue.
notre soleil lorientais est en panne de réveille allez brille un peu !!!!!!
Je suis déçu par la maniére et le résultat No Crying or Very sad j'espére qu'il vont réagir en championnat et qu'ils mettent fin à cette serie de défaite allez les merlus courage faut s'entraîner et y croire allez cheers
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

ca tombe mal c'est fini l'été study

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

merlus56 a écrit:
salut à tous , petit commentaire sur la défaite des merlus en coupe de la ligue.
notre soleil lorientais est en panne de réveille allez brille un peu !!!!!!
Je suis déçu par la maniére et le résultat No Crying or Very sad j'espére qu'il vont réagir en championnat et qu'ils mettent fin à cette serie de défaite allez les merlus courage faut s'entraîner et y croire allez cheers
En même temps avec Cappone dans les cages...
Si on gagne pas contre Caen...dans la mouise !!
Revenir en haut Aller en bas
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Salut à tous je suis satisfait du matche que les merlus ont fait au vélodrome par contre marseille s'engouffre Shocked dans le bas du classement.
Maintenant il est grand temps de marqués des buts car quelques équipes gagnent et se rapproches de nous alors bougez-vous un peu les merlus cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:47

Ce soir Nice -lorient que pensez-vous du matche de ce soir et comment voyez_vous le score .
Moi je pense que ce sera dure vu ce que lorient nous a montré c'est pas trés rassurant et marama est en panne avec sa pagaye .
franchement pas trés confiant pour ce soir Neutral ce soir c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
merlus56

merlus56


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 43

Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:43

merci lorient cheers j'y croyais pas et là il m'ont surpris comme quoi il sont capable de faire de belle chose maintenant cela serai bien si on battait l'om dimanche prochain .
marama Vahirua a fait revivre sa pagaye bravo continue à nous faire plaisir. Very Happy sunny
sunny le soleil rayonne du coté des merlus merci beaucoup . Allez lorient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient tu es notre soleil Empty
MessageSujet: Re: Lorient tu es notre soleil   Lorient tu es notre soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient tu es notre soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Les groupes d'amis et les clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser