| TFC - Liverpool | |
|
+16Arphin Bodmer Matakira tanguy05 kenny30002 Sly.OL mikedu67 patnissa Sandra Ludom80 mattasm toutouille drogba76 gigis10 snoopy onizuka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onizuka
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2007 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 13:20 | |
| c'est le tirage qui vient d'avoir lieu a l'UEFA, le TFC, 3e du champ accueillera le 14 ou 15 aout les anglais, vice champions d'europe !! | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 13:41 | |
| Chaud pour les saucisses Bonne chance à eux en tout cas ! Le voeux de Baup à été exaucé, la marée rouge va débouler dans la ville rose et ça risque de faire du chambard ! Alcool et soleil ont rarement fait bon ménage | |
|
| |
gigis10
Messages : 276 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 40 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 13:43 | |
| ça va être dur mais il fallait s'en douter. Toulouse n'etant pas un "gros" ils allait se taper un grand club mais bon on va être derriere aux allez TOULOUSE | |
|
| |
drogba76
Messages : 243 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Pres de Dieppe (76)
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 13:46 | |
| On peu dire qu'il non pas eu de chance! Mais ils peuvent toujours rêver d'un exploit | |
|
| |
toutouille
Messages : 116 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 13:58 | |
| Trop bien, je vais de suite me renseigner pour deux-trois billets.. You Never Walk Alone..... | |
|
| |
gigis10
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 14:01 | |
| t'es pour toulouse ou liverpool ? | |
|
| |
mattasm
Messages : 135 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : cessens ^^
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 14:33 | |
| toulouse va réaliser l'exploit vous aller voir!!! | |
|
| |
toutouille
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| Liverpool, c'est mon équipe de coeur depuis toujours..... J'ai commencé à en être supportrice à l'époque de Mc Manaman, Owen etc... | |
|
| |
Ludom80
Messages : 34 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 31 Localisation : Dans un village d'irréductibles picards ^^
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| J'imagine les commentateurs de M6 "Oh, jolie défense d'Ebondo face à Torres" "Et Gerrard qui ne passe pas, à cause d'Ilunga !" "Oh dommage pour le Tef, l'attaque de Mansaré est stoppé par Carragher à la suite d'une excellente défense" "Claquettteuh de Douchez sur ce tir de Babel !"Truc de fou | |
|
| |
drogba76
Messages : 243 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Pres de Dieppe (76)
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
gigis10
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| - toutouille a écrit:
- Liverpool, c'est mon équipe de coeur depuis toujours.....
J'ai commencé à en être supportrice à l'époque de Mc Manaman, Owen etc... Moi je suis PRO-MANCUNIEN (Cantona, Yorke, Beckham, Giggs, Keane etc...) ALLEZ TOULOUSE | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| Si Toulouse passe , cela va être le plus grand exploit jamais réalisé par un club français en LDC jusqu'alors ... Imaginez le choc international: Liverpool privé de LDC par un club inconnu sur le plan international!! | |
|
| |
patnissa
Messages : 442 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 43 Localisation : Nice - St Laurent du Var
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:23 | |
| - Sandra a écrit:
- Si Toulouse passe , cela va être le plus grand exploit jamais réalisé par un club français en LDC jusqu'alors ...
Imaginez le choc international: Liverpool privé de LDC par un club inconnu sur le plan international!! arretes de rever au revoir Toulouse | |
|
| |
gigis10
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| - Sandra a écrit:
- Si Toulouse passe , cela va être le plus grand exploit jamais réalisé par un club français en LDC jusqu'alors ...
Imaginez le choc international: Liverpool privé de LDC par un club inconnu sur le plan international!! et Monaco qui elimine le REAL en demi-finale ? ALLEZ TOULOUSE | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:29 | |
| J'ai dit " Si Toulouse passe" , pas qu'ils allaient passer ... Bah ils ont 10% de chances , Liverpool peut ne pas être au top en août , Toulouse peut être au top , un peu de chance ( voire beaucoup) et le miracle est PEUT-ÊTRE possible... Bon maintenant on attend les toulousains du forum ( si y en a )pour nous donner leur sentiment car quelle affiche! Et remarquez , vaut mieux être sorti par le LFC que par Rosenborg... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:32 | |
| - gigis10 a écrit:
- Sandra a écrit:
Imaginez le choc international: Liverpool privé de LDC par un club inconnu sur le plan international!! et Monaco qui elimine le REAL en demi-finale ?
ALLEZ TOULOUSE Non ça serait un bien plus grand exploit pour Toulouse! Toulouse est rien sur le plan international et Liverpool est un monstre de chez monstre . Oui le Real est un monstre de chez monstre ( quoiqu'en baisse sur le plan européen) mais Monaco n'était pas un inconnu sur le plan européen. | |
|
| |
toutouille
| |
| |
gigis10
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:50 | |
| Toulouse est certe un inconnu au niveau europeen mais l'equipe tien la route et je suis sur qu'il peuvent passer
ALLEZ TOULOUSE | |
|
| |
mikedu67
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| - gigis10 a écrit:
- Sandra a écrit:
Imaginez le choc international: Liverpool privé de LDC par un club inconnu sur le plan international!! et Monaco qui elimine le REAL en demi-finale ?
ALLEZ TOULOUSE pour moi Monaco a fait de plus grand exploit niveau international en ervenant deja face au réal alors que c'était mal parti et face a un autre grand club mais je ne sais plus le nom! Je suis d'accord que se sea un exploit mais pas le plus gros!! un autre exemple mais en UEFA Strasbourg en 97(je sais sa fais 10ans) a éliminer Glasgow rangers puis Liverpool avant de chuter contre l inter (gagner 2-0 a l'aller a la meinau puis perdre 3-0 la-bas) | |
|
| |
gigis10
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| Rectificatif :
Monaco a eliminé le REAL en 1/4 et pour repondre a mike l'autre grand club c'est Chelsea en 1/2 | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 17:16 | |
| - gigis10 a écrit:
- Rectificatif :
Monaco a eliminé le REAL en 1/4 et pour repondre a mike l'autre grand club c'est Chelsea en 1/2 Oui ce sont des exploits mais Monaco c'est pas n'importe quoi , c'est une équipe respectée en Europe . @ Mike , oui je me souviens du beau parcours de Strasbourg , belle perf. | |
|
| |
Sly.OL
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| Dommage pour eux, la qualification est quasiment impossible mais bon sait-on jamais ? Je déteste Liverpool en plus, comment ce serais bon que Toulouse passe... | |
|
| |
kenny30002
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 22:23 | |
| ALLEZ LIVERPOOL!
C'est tout simplement le club que je préfère en LDC et depuis plusieurs saisons déjà... | |
|
| |
tanguy05
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Ven 3 Aoû - 23:23 | |
| Allez les Toulousains, j'espère qu'ils vont réaliser l'exploit! | |
|
| |
Matakira
Messages : 7 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 37 Localisation : Ouistreham (près de caen)
| Sujet: Re: TFC - Liverpool Sam 4 Aoû - 1:14 | |
| C'est pas de pot pour les toulousains ca va être très dur même si la pression sera su côté anglais
Perso j'y crois pas de trop mais bon je suis du côté toulousain quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFC - Liverpool | |
| |
|
| |
| TFC - Liverpool | |
|