Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
+17
Cortex
Tib-O
gro chat
panda
Arphin
gigis10
Bodmer
mattasm
Sandra
Admin
alexisom
tristanestac
joedu69
tito14000
toutouille
tanguy05
patnissa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:50

J'ai un autre classement qui paraît plus crédible car il a été réalisé par des supporters de l'om, du psg, de l'ol, de lens, de lorient, de l'asse, du tfc, puis peut-être d'autre que j'oublies

Voici donc le CLASSEMENT FINAL pour la saison 2006-2007

Equipes les plus favorisées (classement rouge)
1. Marseille 28 points
2. Lille 20 points
3. Sochaux, PSG et Bordeaux 18 points
6. Sedan 17 points
7. Lens 14 points
8. Nice 13 points
9. Lyon 11 points
10. Auxerre et Toulouse 10 points
12. Nantes, Troyes, Nancy et Rennes 9 points
16. Le Mans et VA 8 points
18. Lorient et Monaco 7 points
20. ASSE 6 points


Equipes les plus défavorisées (classement bleu)
1. PSG 31 points
2. Marseille 22 points
3. Nice 21 points
4. Sedan 18 points
5. Lorient 16 points
6. Monaco et ASSE 15 points
8. Le Mans et Auxerre 12 points
10. Lens et Rennes 10 points
12. VA, Troyes et Nancy 9 points
15. Nantes, Lyon et Bordeaux 8 points
18. Toulouse 7 points
19. Lille 6 points
20. Sochaux 3 points



CLASSEMENT VERT (Différence entre le rouge et le bleu...)
1. Sochaux 15 points
2. Lille 14 points
3. Bordeaux 10 points
4. Marseille 6 points
5. Lens 4 points
6. Lyon, Toulouse 3 points
8. Nantes 1 point
9. Nancy et Troyes 0 point
11. Rennes, Sedan et VA -1 point
14. Auxerre -2 points
15. Le Mans -4 points
16. Monaco et Nice -8 points
18. Lorient et ASSE -9 points
20. PSG -13 points



pour les attributions des points se référer à ce lien: http://62.23.15.219/showthread.php?t=20669
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54

gg
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:44

voici pour ceux qui sont intérréssés, le classement des erreures de ce début de saison:

Classement après la 4ème journée

CLASSEMENT ROUGE (EQUIPES LES PLUS FAVORISEES)
1. Monaco, Nice, VA, Strasbourg et PSG 2 points
6. Auxerre, TFC et Lyon 1 point
9. Tous les autres clubs 0 point


CLASSEMENT BLEU (EQUIPES LES PLUS DEFAVORISEES)
1. ASSE, Rennes, Auxerre, OM, Lyon et Lens 2 points
7. TFC 1 point
8. Tous les autres clubs


CLASSEMENT VERT (DIFFERENCE ENTRE LES DEUX)
1. Monaco, VA, Nice, Strasbourg et PSG 2 points
6. TFC et tous les autres clubs 0 point
15. Lyon et Auxerre -1 point
17. Rennes, ASSE, OM et Lens -2 points



CLASSEMENT "NOIR" à l'issue de la 4ème journée

Arbitres / Points / Nombre de matchs arbitrés
1. Alain Hamer ------------------------- 4 / 2
2. Olivier Thual ------------------------- 2 / 1
3. Thierry Auriac, Stéphane Bré -------- 2 / 2
5. Eric Poulat -------------------------- 2 / 3
6. Laurent Duhamel -------------------- 1 / 3
7. Stéphane Lannoy, Bertrand Layec, Bruno Coué, Antony Gautier, Philippe Malige, Philippe Kalt, Bruno Ruffray, Lionel Jaffredo ------------------------------------------------- 0 / 1
15. JC Cailleux, Hervé Piccirillo, Fredy Fautrel, Philippe Kalt, Bruno Ruffray, Antony Gautier ---------------- 0 / 2
21. Tony Chapron, Said Ennjimi -------- 0 / 3


pour apporter votre participation: http://62.23.15.219/showthread.php?t=29134
Revenir en haut Aller en bas
gro chat

gro chat


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Niort / Rennes

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:42

J'étais au stade René Gaillard hier soir pour Niort-Montpellier, et là l'arbirage a battu des records. Inadmissible, limite grotesque. De là à tirer des conclusion sur l'équipe de Courbis..., mais le hasard fait quand même bien les choses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joedu69

joedu69


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon capital du foot francais

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Panda, A quel match lyon a été favorisé ??

Auxerre victoire 2-0 je pense pas
Toulouse defaite 1-0
Lorient defaite 2-1


confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonnaisdu69800.skyblog.com
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:58

lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité
Revenir en haut Aller en bas
mattasm

mattasm


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : cessens ^^

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

idem de monaco, je vois pas ou monaco a été favorisé??? a si, contre sochaux, cene a u un carton jaune pig
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

mattasm a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

idem de monaco, je vois pas ou monaco a été favorisé??? a si, contre sochaux, cene a u un carton jaune pig

Shocked Laughing
Que contre Sochaux!!! Shocked Laughing
Tu ne te rappel pas d'un monaco-troyes (4-0) où on s'est fait voler!
Au moins 5 péno non siflés pour Troyes, je ne me rappel plus combien de péno l'arbitre vous a donné aussi! Vos joueurs faisait des attentats contre Nivet et bien d'autres... Alors, que monaco n'a jamais été favorisé, c'est du n'importe quoi! Laughing Rolling Eyes
A ton avis comment vous vous êtes maintenus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

il parle de cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattasm

mattasm


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : cessens ^^

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

oui je parle de cette saison mon ami troyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tib-O

Tib-O


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

gro chat a écrit:
De là à tirer des conclusion sur l'équipe de Courbis..., mais le hasard fait quand même bien les choses... Evil or Very Mad

je me disais, les niortais vont ils finir nos amis???

et bien non!!!

comme les autres.

courbis, magouilleur en 1852 (bon, ok j'exagere), alors montpellier magouilleur en 2007, c'est trop facile ca...

decidement c'est les brestois qui vous ont fait entrer dans leur secte, c'est pas possible??? MHSC - Troyes un but hors jeu refusé, alors que camara ne l'ete pas, et un penalty non sifflé... et pourtant le coach troyen n'est pas Courbis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cortex

Cortex


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Breizh

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

C'est peut-ètre le pénalty non sifflé pour Rennes???
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

Cortex a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

C'est peut-ètre le pénalty non sifflé pour Rennes???

ah oui les 2 mains rennaises dans leur surface de reparation study
dans ce cas c rennes qui est favorisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

mattasm a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

idem de monaco, je vois pas ou monaco a été favorisé??? a si, contre sochaux, cene a u un carton jaune pig

monaco-asse: pénalty sur guarin non sifflé à 0-0

par contre pour le match contre sochaux, il n'y a pas faute de koller sur le but, au ralenti c'est assez clair: https://www.dailymotion.com/relevance/search/sochaux+monaco/video/x2s93b_koller-sochaux-monaco-01_events


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Cortex a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

C'est peut-ètre le pénalty non sifflé pour Rennes???

exact, rappel des faits:

Alors que le score était de 1 à 0, en début de 2è MT (48è), sur un CF tiré dans le "paquet", Hellebuyck ceinture M'Bia l'attaquant rennais et l'empêche clairement de jouer le ballon de la tête. Il y avait penalty sans discussion. L'arbitre ne l'a pas vu.
2 points et non 3 dans la mesure où les Rennais sont tout de même parvenus à égaliser en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:31

patnissa a écrit:
Cortex a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

C'est peut-ètre le pénalty non sifflé pour Rennes???

ah oui les 2 mains rennaises dans leur surface de reparation study
dans ce cas c rennes qui est favorisé Rolling Eyes

il n'y a pas eu de mains, essayes d'être moins chauvin et si tu n'es pas d'accord viens participé à ce classement mais de façon constructive, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

pour cette journée (dixit coucoudi sur le forum adéquate):

Lorient 3 points : Les Bordelais peuvent être grognons sur ce match (et d’ailleurs, bêtement, leur président a pris position contre l’arbitre concerné alors que je rappelle que les erreurs font partie d’un jeu dirigé par des êtres humains et que sur ce topic nous n’allumons point les arbitres…). En effet, le 1er but de Lorient est entaché d’un HJ flagrant (au moins 1 mètre…) de Saïfi. Incidence évidemment majeure puisque Lorient égalise… Par ailleurs, l’arbitre refuse un but aux Bordelais pour un HJ de position sans influence alors que l’auteur du but (Wendel) part de derrière. L’erreur de jugement du juge de touche sur ce dernier fait de jeu s’explique par la grande densité de joueurs dans la surface. Mais bon, deux erreurs flagrantes : 3 points

Monaco 2 points : Après visionnage et re-visionnage, après avoir pris l’avis de plusieurs d’entre vous, je continue personnellement à considérer que le penalty concédé par les Manceaux n’est pas à proprement parler scandaleux. Menez effectue une longue course, entre dans la surface, Pelé sort, à mon avis il est un peu en retard, maîtrise trop peu son geste et c’est vrai que Menez s’effondre facilement. Je reconnais que Pelé touche le ballon avant de toucher le joueur, mais pour l’arbitre à vitesse réelle, la faute peut paraître évidente. Le fait que le match ait été un peu heurté n’a pas dû arranger les choses. Cependant, vous avez été un certain nombre à considérer que ce penalty est vraiment généreux, que Pelé joue le ballon, le dévie suffisamment de sa trajectoire et que Menez se laisse tomber facilement. Je me range donc à l’opinion générale qui est tout à fait argumentée et défendable.
Quoi qu’il en soit, les Manceaux menaient alors 0-1 et l’influence est grande sur le sort de la rencontre, puisque 2 mn plus tard, le gardien incriminé, encore perturbé par cet incident, fait une superbe boulette sur un dégagement et pof, 2-1 pour l’ASM.
Je ne mets que 2 points quand même…

Auxerre 1 point : Les pauvres Bourguignons se prennent une rouste à Nancy. Celle-ci aurait même pu être plus large si le 5ème but nancéen, parfaitement valable, n’avait pas été annulé… Apparemment, l’arbitre et son assesseur n’ont pas vu entrer le ballon dans la cage (et pourtant, il y est largement…). Un seul point parce que l’incidence est nulle, et on ne tire pas sur une ambulance bourguignonne (Dijon Sud, ceci ne te concerne pas, bien sûr …)

Bon… ensuite vient l’imbroglio des vrais-faux pénos au Parc. On pourrait dire que le truc s’équilibre et qu’on n’en tient pas compte, mais je préfère qu’on considère que le truc s’équilibre certes, mais qu’on en tienne compte !!
Rappel des faits : En 2ème MT, les Parisiens réclament un péno pour une grosse obstruction de Lichsteiner sur Diané. Honnêtement, pour avoir vu et revu l’action, je pense que la « protection » de balle du Lillois est une claire obstruction (il est au moins à deux mètres de la balle et ne joue que le bonhomme). Un penalty pour Paris aurait pu être sifflé.
Deux mn plus tard, on prend les mêmes et on recommence, ce coup-ci, l’arbitre accorde un penalty alors que Diané a perdu la balle et qu’il va se vautrer sur son défenseur… Si ce n’est pas de la compensation, ça y ressemble beaucoup.
Au final, donc, « match nul » et aucune incidence puisque l’aigle des Açores ne bat pas Sylva…
Donc :
PSG : 1 point
Lille : 1 point

Bon, que reste-t-il ?? Ah oui, les histoires de HJ en cascade…
Toulouse 2 points : A la 4ème min (vu et revu en direct sur Foot+), Koné part seul au but plein centre, il est en excellente position, seul face au gardien, mais il est signalé HJ tardivement alors qu’il n’y était pas…
C’était une très grosse occasion d’ouvrir le score pour les Niçois.

A peu près la même situation pour Cissé à Caen et Govou à Lyon. Dans les deux cas, les attaquants sont sifflés HJ alors qu’ils filent au but, mais je ne mettrai qu’un point car dans les deux cas, la situation me paraît moins favorable, en raison de la trajectoire de la passe ou de la course du joueur. Bon, je sais, c’est un peu subjectif (pas taper sur tête, pas taper...), mais il faut faire des choix et l’important, c’est que nous n’ayons pas oublié ces faits de jeu.

ASSE : 1 point
Caen : 1 point


Si on a oublié quelques erreures, n'oubliez de venir nous faire part de votre opinion (de façon constructive)
http://62.23.15.219/showthread.php?t=29134&page=11


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

je recopie aussi le classement actuel:

Classement à l'issue de la 5ème journée

CLASSEMENT ROUGE : EQUIPES LES PLUS FAVORISEES
1. Monaco 4 points
2. Lorient, Toulouse et PSG 3 points
5. Nice, VA, Strasbourg et Auxerre 2 points
9. Lyon, Lille, ASSE et Caen 1 point
13. Toutes les autres équipes



CLASSEMENT BLEU : EQUIPES LES PLUS DEFAVORISEES
1. Bordeaux, OM, Lyon 3 points
4. Auxerre, Rennes, ASSE, Lens, Le Mans, Bordeaux et Nice 2 points
11. Toulouse, PSG, Lille et Nancy 1 point
15. Toutes les autres équipes 0 point


CLASSEMENT VERT : DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
1. Monaco 4 points
2. Lorient 3 points
3. Toulouse, PSG, VA, Strasbourg 2 points
7. Caen 1 point
8. Nice, Auxerre, Lille, Metz et Sochaux 0 point
13. ASSE et Nancy - 1 point
15. Rennes, Lyon , Lens et Le Mans - 2 points
19. OM et Bordeaux - 3 points
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

panda a écrit:
patnissa a écrit:
Cortex a écrit:
patnissa a écrit:
lol!

non mais c'est un classement serieux???

Nice a été favorisé cette saison Laughing
je sais pas sur quel forum tu vas mais c'est une belle perle


en plus 2 points ce qui voudrait dire une victoire au lieu d un nul ! la seule victoire etant contre strasbourg je vois vraiment pas ou il y a eu des erreurs favorable !

maintenant ce que je comprends de ton classement c'est que nice a joué a 11 contre 10 contre cette equipe ! est ce ca l'avantage?
pour moi les equipes favorisées sont les equipes qui beneficient d'ERREURS arbitrales , pas de faits de jeu comme ce rouge qui est merité

C'est peut-ètre le pénalty non sifflé pour Rennes???

ah oui les 2 mains rennaises dans leur surface de reparation study
dans ce cas c rennes qui est favorisé Rolling Eyes

il n'y a pas eu de mains, essayes d'être moins chauvin et si tu n'es pas d'accord viens participé à ce classement mais de façon constructive, merci Wink


cheers le type il va nous chercher un penalty de derriere les fagots avec les 12 000 fautes par match dans les surfaces et apres tu me dis qu'il n'y a pas deux mains non sifflées dans les memes circonstances !

pour moi tout ces actes il n'y a penalty nul part car les mains sont assez involontaires et il n'y a personne derriere , quant au ceinturage c'est le meme qui a fait scandale l année passée avec Yepes et dans ce cas la on siffle 24 penos par match Rolling Eyes


enfin ce classement a un parti pris et ne prends pas en compte certains matchs apparement

pour rappel Nancy Nice
3eme minute corner nicois et main d un nanceen qui devie le ballon devant la tete assurée d echouafni ! et la y a bien penalty oublié
tout comme le but refusé pour hors jeu contre strasbourg
le carton rouge oublié pour ces memes rennais

enfin je m arretes la de toute facon c'est un classement fait sans que vous regardiez l'integralité des matchs donc un classement bidon faits sur des commentaires et impression
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

et toulouse defavorisé cheers

la franchement fallait le faire
quand on vois le match de samedi avec un nombre incalculable de fautes sans prendre de carton !
notament le meilleur exemple :

ederson joue un coup franc avant le sifflet de l arbitre il se prends un jaune (1ere mi temps)
jeremi mathieu fait la meme chose en 2eme mi temps par 2 fois mais lui beneficie de son statut donc ne recois pas son 2eme jaune du match Suspect


c'est tout study
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

patnissa a écrit:
et toulouse defavorisé cheers

la franchement fallait le faire
quand on vois le match de samedi avec un nombre incalculable de fautes sans prendre de carton !
notament le meilleur exemple :

ederson joue un coup franc avant le sifflet de l arbitre il se prends un jaune (1ere mi temps)
jeremi mathieu fait la meme chose en 2eme mi temps par 2 fois mais lui beneficie de son statut donc ne recois pas son 2eme jaune du match Suspect


c'est tout study

relis bien, c'est 2 points de pénalités pour le tfc lol!

pour répondre à ton message au dessus, il suffit de t'inscrire sur notre forum, tu seras le bienvenue (on recrute d'ailleurs, mais inutile de demander un salaire Laughing ) on essayes de regarder tous les matchs et d'avoir le maximum de supporter qui participes. De plus on va sur les forums des clubs concernés pour avoir les vidéos et avis adéquates sur les actions litigieuses Wink


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

mais bon sans fairte le calimero car on a l habitude depuis , tout ca s'explique par plusieurs chose ,
on est le club le moins aimé de France (a part peut etre les corses) car on est une region identitaire et ca ca plait deja pas ! d'autant que notre image est associée a une ville de bourges et de mafieux , la jalousie de certains Rolling Eyes
on a le stade le plus pourri de france , ca je le concois ! merci furiani cheers
on a un entraineur qui se fait respecter et qui est franc ! ca plait pas non plus surtout dans un monde comme celui ci blindé par le fric et les magouilles ..
et pour terminer on a des supporters des plus redoutables en france et des plus passionés! qui font peur aux adversaires mais aussi aux gens de la securité qui sont un 12eme homme pour l'equipe a domicile comme nulle part en france ...
de plus on est proche de l'italie et tout ce que ca peut caracteriser ..


voila pourquoi Nice est mal aimé en France , mais on s en tape , on se relevera toujours
Revenir en haut Aller en bas
panda




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2007

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

l'année passé vous aviez finis 4ème équipe la plus défavorisé, on ne vous a pas cassé car vous êtes niçois, on essaye d'être le plus objectif possible et si tu veux participer à ce classement tu seras le bienvenue (ceci est valable pour tout les supporters).
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

panda a écrit:
pour cette journée (dixit coucoudi sur le forum adéquate):

Lorient 3 points : Les Bordelais peuvent être grognons sur ce match (et d’ailleurs, bêtement, leur président a pris position contre l’arbitre concerné alors que je rappelle que les erreurs font partie d’un jeu dirigé par des êtres humains et que sur ce topic nous n’allumons point les arbitres…). En effet, le 1er but de Lorient est entaché d’un HJ flagrant (au moins 1 mètre…) de Saïfi. Incidence évidemment majeure puisque Lorient égalise… Par ailleurs, l’arbitre refuse un but aux Bordelais pour un HJ de position sans influence alors que l’auteur du but (Wendel) part de derrière. L’erreur de jugement du juge de touche sur ce dernier fait de jeu s’explique par la grande densité de joueurs dans la surface. Mais bon, deux erreurs flagrantes : 3 points

Monaco 2 points : Après visionnage et re-visionnage, après avoir pris l’avis de plusieurs d’entre vous, je continue personnellement à considérer que le penalty concédé par les Manceaux n’est pas à proprement parler scandaleux. Menez effectue une longue course, entre dans la surface, Pelé sort, à mon avis il est un peu en retard, maîtrise trop peu son geste et c’est vrai que Menez s’effondre facilement. Je reconnais que Pelé touche le ballon avant de toucher le joueur, mais pour l’arbitre à vitesse réelle, la faute peut paraître évidente. Le fait que le match ait été un peu heurté n’a pas dû arranger les choses. Cependant, vous avez été un certain nombre à considérer que ce penalty est vraiment généreux, que Pelé joue le ballon, le dévie suffisamment de sa trajectoire et que Menez se laisse tomber facilement. Je me range donc à l’opinion générale qui est tout à fait argumentée et défendable.
Quoi qu’il en soit, les Manceaux menaient alors 0-1 et l’influence est grande sur le sort de la rencontre, puisque 2 mn plus tard, le gardien incriminé, encore perturbé par cet incident, fait une superbe boulette sur un dégagement et pof, 2-1 pour l’ASM.
Je ne mets que 2 points quand même…

Auxerre 1 point : Les pauvres Bourguignons se prennent une rouste à Nancy. Celle-ci aurait même pu être plus large si le 5ème but nancéen, parfaitement valable, n’avait pas été annulé… Apparemment, l’arbitre et son assesseur n’ont pas vu entrer le ballon dans la cage (et pourtant, il y est largement…). Un seul point parce que l’incidence est nulle, et on ne tire pas sur une ambulance bourguignonne (Dijon Sud, ceci ne te concerne pas, bien sûr …)

Bon… ensuite vient l’imbroglio des vrais-faux pénos au Parc. On pourrait dire que le truc s’équilibre et qu’on n’en tient pas compte, mais je préfère qu’on considère que le truc s’équilibre certes, mais qu’on en tienne compte !!
Rappel des faits : En 2ème MT, les Parisiens réclament un péno pour une grosse obstruction de Lichsteiner sur Diané. Honnêtement, pour avoir vu et revu l’action, je pense que la « protection » de balle du Lillois est une claire obstruction (il est au moins à deux mètres de la balle et ne joue que le bonhomme). Un penalty pour Paris aurait pu être sifflé.
Deux mn plus tard, on prend les mêmes et on recommence, ce coup-ci, l’arbitre accorde un penalty alors que Diané a perdu la balle et qu’il va se vautrer sur son défenseur… Si ce n’est pas de la compensation, ça y ressemble beaucoup.
Au final, donc, « match nul » et aucune incidence puisque l’aigle des Açores ne bat pas Sylva…
Donc :
PSG : 1 point
Lille : 1 point

Bon, que reste-t-il ?? Ah oui, les histoires de HJ en cascade…
Toulouse 2 points : A la 4ème min (vu et revu en direct sur Foot+), Koné part seul au but plein centre, il est en excellente position, seul face au gardien, mais il est signalé HJ tardivement alors qu’il n’y était pas…
C’était une très grosse occasion d’ouvrir le score pour les Niçois.

A peu près la même situation pour Cissé à Caen et Govou à Lyon. Dans les deux cas, les attaquants sont sifflés HJ alors qu’ils filent au but, mais je ne mettrai qu’un point car dans les deux cas, la situation me paraît moins favorable, en raison de la trajectoire de la passe ou de la course du joueur. Bon, je sais, c’est un peu subjectif (pas taper sur tête, pas taper...), mais il faut faire des choix et l’important, c’est que nous n’ayons pas oublié ces faits de jeu.

ASSE : 1 point
Caen : 1 point


Si on a oublié quelques erreures, n'oubliez de venir nous faire part de votre opinion (de façon constructive)
http://62.23.15.219/showthread.php?t=29134&page=11



Je pense qu'il faut prendre en considération le score,car on dit tel équipé a été avantagé de tant de points mais si ils ont perdu je ne vois pas où les points sont pris je prend l'exemple de Caen car c'est celui que je connais on dit qu'il ont était favorisé d'un point mais bon. Et puis pour ce match rappelons la superbe sortie ballon en main de mandanda en dehors de la surface il est où le point pour ça?? oublions pas les cartons manquant en je pense que la tendance s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
mattasm

mattasm


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : cessens ^^

Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

panda a écrit:
je recopie aussi le classement actuel:

Classement à l'issue de la 5ème journée

CLASSEMENT ROUGE : EQUIPES LES PLUS FAVORISEES
1. Monaco 4 points
2. Lorient, Toulouse et PSG 3 points
5. Nice, VA, Strasbourg et Auxerre 2 points
9. Lyon, Lille, ASSE et Caen 1 point
13. Toutes les autres équipes



CLASSEMENT BLEU : EQUIPES LES PLUS DEFAVORISEES
1. Bordeaux, OM, Lyon 3 points
4. Auxerre, Rennes, ASSE, Lens, Le Mans, Bordeaux et Nice 2 points
11. Toulouse, PSG, Lille et Nancy 1 point
15. Toutes les autres équipes 0 point


CLASSEMENT VERT : DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
1. Monaco 4 points
2. Lorient 3 points
3. Toulouse, PSG, VA, Strasbourg 2 points
7. Caen 1 point
8. Nice, Auxerre, Lille, Metz et Sochaux 0 point
13. ASSE et Nancy - 1 point
15. Rennes, Lyon , Lens et Le Mans - 2 points
19. OM et Bordeaux - 3 points

y marche comment le classement? les équipes avec des moins sont les équipes avec des points en trop? sinon franchement je pense que vous pouvez vous le garder votre classement pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser