Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le réglement ??

Aller en bas 
+3
slide
tito14000
Soubi
7 participants
AuteurMessage
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:13

Bonjour,

J'ai du mal à trouver le réglement du jeu sur le site.

Je me rappelle vaguement une page qui expliquer que les matchs de l'équipe de france compté quintuple un truc du style.

Mais je voudrais savoir le nombre de point distribué en fonction du prono.
Style quand on tombe pile poil quand on donne la bonne équipe qui gagne etc...
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

Pour le calcul du classement général, les points inscrits lors des journées de Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue comptent triple. Les points inscrits lors des journées de Ligue 2 et de Coupe de l'UEFA comptent normalement. Les points inscrits lors des rencontres de l'équipe de France comptent quintuple.


0 si tu n'as rien de bon 10 si tu trouve le bon issu et 17 si tu as le bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:25

ok merci,

Ca serait bien de rendre la page qui explique ça mieux accessible pour les autres

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
slide




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:11

Soubi a écrit:
ok merci,

Ca serait bien de rendre la page qui explique ça mieux accessible pour les autres

bye bye

Oui je pense qu'il serait vraiment judicieux de remettre un lien avec le réglement... Ce serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Binuit

Binuit


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rennes

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

sur le site de la ligue des pronostics il y a un onglet règlement c'est pas ça que vous cherchez par hasard? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
slide




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:06

Binuit a écrit:
sur le site de la ligue des pronostics il y a un onglet règlement c'est pas ça que vous cherchez par hasard? Neutral

Si c'est celà... Mais en fait je ne l'avais pas vu car il passe à la ligne et je ne le voyais pas... Je pense pas que celà vienne de ma config mais je suis obligé de faire un zoom arrière pour qu'il apparaisse sur la meme ligne que les autres onglet...
Revenir en haut Aller en bas
Binuit

Binuit


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Rennes

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

bizarre moi ça s'affiche comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

J'ai le même problème d'affichage. Je suis obligé de faire descendre l'ascenseur du menu pour voir apparaître réglement.

j'ai une résolution de 1024 x 768 et j'utilise IE 6.0
Revenir en haut Aller en bas
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

Ah je vois qu'il y a du mieux la première est visible totalement.
Il reste la deuxième ligne avec le lien réglement qui n'est visible qu'en faisant descendre l'ascenseur.

Peut-être qu'en resserant les liens on pourrait caser "Réglement" sur la même ligne.

En tout cas merci pour ce site, c'est marrant de se confronter à d'autres villes ou à d'autres sites
Girondins4ever yepa....
Revenir en haut Aller en bas
Tib-O

Tib-O


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

une petite question:
en cas de prolongation comme ce soir en coupe de la ligue, c'est le score a la fin du tempzs reglementaire ou a la fin des prolongations...

je sais que ca peut paraitre bete cette question car au loto foot, c'est a la fin des prolongations. ici je pense que c'est pareil mais comme c'est pas stipulé dans la rubrique reglement, ca serait peut etre bien de le rajouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drogba76

drogba76


Messages : 243
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Pres de Dieppe (76)

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:07

Fin des prolongations
Revenir en haut Aller en bas
matrix 36




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

Dommage! J'avais donné Amiens, Montpellier et Brest vainqueur donc j'aurai pu avoir 30pts de plus mais ce sont les résultats de la fin du temps réglementaire qui prime. Injuste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réglement ?? Empty
MessageSujet: Re: Le réglement ??   Le réglement ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser