Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque

Aller en bas 
+8
erbaton25
Soubi
onizuka
gigis10
Maxence
tito14000
tristanestac
Bresson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

J n'est pas trouver de sujet la dessus donc j'en ait crée un.

Voila je me demandait s'il on ne pourrai pas permettre au joueur de pouvoir s'envoyer des mail je ne parle pas de ceux du forum mais de ceux du site nous pourrions faire connaissance plus facilement car je déplore que beaucoup de joueur ne vienne pas sur le forum

On porrai crée aussi un chat avec des chambre de discution je ne sais pas si c'est possible mais je demande quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:13

? j'ai rien compris pour ton histoire de joueurs Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

en clair il voudrais que l'on puisse parler avec les gens qui sont sur le site car il dit qu'ils ne vont pas tous sur le forum!!

pour le tchat interactif sur le forum sa serait mieux à mes yeux les gens qui ne vont pas dessus sont ceux qui vuelent juste jouer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

Un système de MP aussi pour ceux qui n'ont pas de mail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

voila c'est ce que je voulait dire un m.p mais pour le jeu car le forum ne suiffit pas pour communiquer avec les membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

c'est vrai que pouvoir communiqué avecceux qui ne snt pas sur le forum serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
onizuka

onizuka


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 39
Localisation : Grenoble

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

ou envoyé des MP collectifs aux membres de notre groupe par exemple, histoire de bien les motivés king
Revenir en haut Aller en bas
Soubi




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

Pour aller dans ce sens on pourrait pas créer un système d'enculation automatique pour pouvoir fister tous ceux qui sont devant nous au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:45

Soubi a écrit:
Pour aller dans ce sens on pourrait pas créer un système d'enculation automatique pour pouvoir fister tous ceux qui sont devant nous au classement général.
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erbaton25




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

Sinon depuis hier nous n'avons toujours pas les résultats de la ligue 2 ainsi que le nouveau classement génral...Il est où le patron ? Razz
Si aussi quelqu'un pourait corriger les fautes de frappe et d'orthographe dans le titre ce serait bien ! Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
drogba76

drogba76


Messages : 243
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Pres de Dieppe (76)

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

erbaton25 a écrit:
Sinon depuis hier nous n'avons toujours pas les résultats de la ligue 2 ainsi que le nouveau classement génral...Il est où le patron ? Razz
Si aussi quelqu'un pourait corriger les fautes de frappe et d'orthographe dans le titre ce serait bien ! Thanks cheers
général, pourrait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

pauvre Erbaton, faut faire de pas faire de faute lorsqu'on pointe du doigt celle des autres

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

Comme tous le monde le sait la critique est beaucoup plus facile on trouve toujours ce que les autres font mal mais jamais ce que nous même on rate.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
erbaton25




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

gigis10 a écrit:
pauvre Erbaton, faut faire de pas faire de faute lorsqu'on pointe du doigt celle des autres

Razz Razz Razz

Tu as tout a fait raison ! Je constate que tu as aussi un problème de synthaxe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

t'es sur le forum seulement pour te foutre de la gueule des autres ?

ici t'es sur forum, les messages sont parfois écrit rapidement et il y a donc beaucoup de faute

maintenant si tu pouvait ecrire un post qui ne soit pas en rapport avec une faute se serait cool

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
erbaton25




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

gigis10 a écrit:
t'es sur le forum seulement pour te foutre de la gueule des autres ?
ici t'es sur forum, les messages sont parfois écrit rapidement et il y a donc beaucoup de faute
maintenant si tu pouvait ecrire un post qui ne soit pas en rapport avec une faute se serait cool
MERCI

Tout d'abord je ne me fous de la gueule de personne, par respect pour ton vécu et ta personne. Comme tu l'as si bien dit, nous sommes sur un forum et nous ne connaissons quasiment rien des personnes avec qui nous discutons...

Simplement, vu dans l'état où est la langue française à l'heure actuelle, il faut que tout le monde face un effort dans tous les sens du terme. Si dans ta tête tu n'arrives pas à faire la différence entre ce=démonstratif et se=possessif je n'y peux rien pour toi...

Tout cela pour dire que relire un texte de deux lignes ca prend en gros, 20 secondes...Je veux bien croire qu'il faut taper rapidement une réponse, mais si les instits te font chier en cours moyen, pour faire des phrases avec sujet verbe complément ce n'est pas pour rien...

Peut être que tu as un boulot, où que tu es à la recherche d'un emploi, si tel est le cas fait un effort pour ta lettre de motivation manuscrite...J'ai travaillé pour l'éducation nationale et quand je vois des gamins qui ont la flème de mettre "ou" entre le v et le s pour dire "vous" ca m'écoeure...Voilà c'est tout car sinon on pourrait en écrire des tonnes encore...

Quand à moi je te promets que je ne posterais plus sur l'orthographe...
Je ne suis pas un supporter" costard cravatte" bien au contraire. Cela ne m'empêche pas d'écrire correctement...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

est toud et bi1 quy fini bi1 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

Mon dieu tristanestac tu m'éxaspère à écrire bien "bi1".


Nan mais faut se calmer la pilule de tous les cotés {elle est bien (bi1 pour toi tristan) cette expression} le problème erbaton25 (j'ai rien contre toi) mais on est sur un forum et quand bien même les fautes nous entourent tu as voulu jouer au prof de français et c'est très souvent mal vu sur un forum car les erreurs sont commune prends un journal lis le et compte les fautes et puis voilà enfin c'est pas méchant cette remarque mais c'est juste comme ça après tu n'es pas le seul à jouer à ça mais comme tous les autres les remarques tombent et du coup ils sont pris pour cibles par la suite.

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:45

Merci de vous exprimer en essayant au maximum de respecter les gens dont vous espérer être lus en évitant le style sms. Après la grammaire et l'orthographe, chacun fait de son mieux alors pas la peine de pinailler.

En ce qui concerne la proposition d'envoyer des mp aux autres membres, je pense que le forum est le moyen privilégié de communiquer, les gens qui ne s'y rendent pas n'expriment donc pas le besoin de discuter entre joueurs, respectons les.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:00

Admin a écrit:
En ce qui concerne la proposition d'envoyer des mp aux autres membres, je pense que le forum est le moyen privilégié de communiquer, les gens qui ne s'y rendent pas n'expriment donc pas le besoin de discuter entre joueurs, respectons les.

Exactement je suis totalement d'accord si ils veulent parler ils viennent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

tito14000 a écrit:
Mon dieu tristanestac tu m'éxaspère à écrire bien "bi1".


Nan mais faut se calmer la pilule de tous les cotés {elle est bien (bi1 pour toi tristan) cette expression}

Ben tu préfères byin??? Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Bresson

Bresson


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Haute-Saône 70

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:55

Il faudrait peut-être accentuer l'accès au forum par exemple après chaque journée mettre un liens quand les résultat sont donnée
Revenir en haut Aller en bas
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:00

Bonsoir,

Je suggère une amélioration

Serait-il possible de voir, une fois la clotûre des pronos faite, les pourcentages des votants, soit comme ceci :

1 Italie : 25%
N : 60%
2 FRANCE : 15%

Ou

Italie - France : 0-0 => 50%
Italie - France : 1-0 => 20%
Italie - France : 0-1 => 20%
Italie - France : 2-0 =>2%
Italie - France : 0-2 =>3%
Italie - France : >3-0 =>1%

Etc Etc


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:13

c'est vrai que se serait d'avoir une idée de ce qu'on voté les autres pronostiqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo pour ce site
» [ Site de Wallpapers ]
» Le site est mort?
» www.fclweb.fr (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser