Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque

Aller en bas 
+8
erbaton25
Soubi
onizuka
gigis10
Maxence
tito14000
tristanestac
Bresson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:42

Nantais.for.77 a écrit:
Bonsoir,

Je suggère une amélioration

Serait-il possible de voir, une fois la clotûre des pronos faite, les pourcentages des votants, soit comme ceci :

1 Italie : 25%
N : 60%
2 FRANCE : 15%

Ou

Italie - France : 0-0 => 50%
Italie - France : 1-0 => 20%
Italie - France : 0-1 => 20%
Italie - France : 2-0 =>2%
Italie - France : 0-2 =>3%
Italie - France : >3-0 =>1%

Etc Etc


Merci

ellle y sont : http://www.liguedespronos.fr/choix_stats_journ.php?saisonset=saison_20072008

statisiques , prono des joueurs ( en bas ) et apres on clic sur la journée qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Nantais.for.77




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2007

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:27

Oui merci je n'avais pas vu tout en bas c'est exactement le genre de statistiques à laquelle je pensais, à un tout petit détail que tu rectifiras si j'ai faux, mais ces stats sont disponibles une fois les résultats donnés, j'en demande peu etre un peu trop ( si c'est le cas laissons tombé je veux pas surcharger le statisticiens ) mais je voudrais voir ces stats quand je clic sur "pronostiques" donc par exemple pendant que les matchs sont joués, bien sur une fois la cloture faite pour pas qu'on puisse joué en fonction des pourcentages, mais de pouvoir comparé en live avec ce qu'on a joué, à la méthode de sport4fun si vous voyez. Voilou sinon super site, très rapide dans les mise a jour, si le web me lis je le félicite pour son boulot
Revenir en haut Aller en bas
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:58

Nantais.for.77 a écrit:
Oui merci je n'avais pas vu tout en bas c'est exactement le genre de statistiques à laquelle je pensais, à un tout petit détail que tu rectifiras si j'ai faux, mais ces stats sont disponibles une fois les résultats donnés, j'en demande peu etre un peu trop ( si c'est le cas laissons tombé je veux pas surcharger le statisticiens ) mais je voudrais voir ces stats quand je clic sur "pronostiques" donc par exemple pendant que les matchs sont joués, bien sur une fois la cloture faite pour pas qu'on puisse joué en fonction des pourcentages, mais de pouvoir comparé en live avec ce qu'on a joué, à la méthode de sport4fun si vous voyez. Voilou sinon super site, très rapide dans les mise a jour, si le web me lis je le félicite pour son boulot

alors resultats sont donnés apres les matchs joués ,et je ne suis juste un pronostiqueur , pas l'amin ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque   Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pour le site de la Ligue des pronotisque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo pour ce site
» [ Site de Wallpapers ]
» Le site est mort?
» www.fclweb.fr (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser