Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour une nouvelle structure de forum ??

Aller en bas 
+7
patnissa
Bodmer
Admin
Paykoman
Rom'
tito14000
jankulowski et à la mer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel type de forum vous aimeriez ?
idée 1: On touche à RIEN !!!!
Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_lcap12%Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
idée 2: 3 catégories
Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_lcap65%Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
idée 3: un gros forum tentaculaire !!
Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_lcap23%Pour une nouvelle structure de forum ?? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:30

Je trouve ça cool qu'ils aient mis un forum pour la ligue des pronos, par contre je trouve qu'une seule catégorie, on risque de plus trop s'y retrouver, surtout qu'il y a 2000 membres potentiels !!!

Donc je vous soumets 3 idées de forum !! (et puis, après, c'est l'admin qui se démerde... What a Face )


# Idée 1: on ne touche à rien, une seule catégorie et plein de sujets, c'est largement suffisant !!

# Idée 2: on essaye d'éclaircir un peu tout ça en créant 3 catégories principales :

1) Forum des pronostics (pour discuter de ses pronos, de ses groupes, se présenter, etc)

2) Le monde du football (comme son nom l'indique, on parle de foot, pourquoi pas avec des sous-catégories : foot français, foot européen, international, etc)

3) Discussion libre "3ème mi-temps" (la catégorie pour raconter des conneries, se présenter, déconner, créer un esprit corporate et fresh)

# Idée 3: un gros forum plein de catégories très chiant et illisible (pour les fans des forums casse burnes), avec 5 catégories, 11 sous-catégories, une distinction L1/L2 (pour pas se mélanger), et plein d'améliorations ultra tendances...


Bon, bien sûr, ce sondage est un peu de la déconne, mais c'était pour avoir votre sentiment (j'en ai touché 2 mots à l'Admin mais toujours pas de réponses). Après, si jamais quelqu'un a une pure idée de forum en 4 ou 5 catégories ultra pertinente, qu'il le dise !! (histoire de confronter un peu les idées)
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

la 2ème c'est sur que c'est une bonne idée mais bon faut voir avec l'admin et voir aussi pour créer une équipe de modo car il est seul à s'en occuper et justement il veut éviter d'avoir besoin de s'occuper un peu de tout ça donc faut voir avec lui mais c'est une bonne idée je trouve c'est sur que ce serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Rom'

Rom'


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

On va pas demander un truc supplémentaire à l'administrateur ...
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Bah on lui pose l'idée et puis je lui ai dit au pire si il a besoin d'aide je me propose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Paykoman

Paykoman


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Idée 2 pour moi, c'est ce qu'on voit dans tous les forums, et ça serait un peu moins bordelique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

J'y réfléchis, la deuxième solution est possible. Ceci dit pour discuter de foot et de tout et de rien, je pense que chacun trouve déjà son compte sur le forum de son club. Donc est ce que ça ne va pas créer des coquilles vides. Je préférerai me consacrer à d'éventuelles améliorations du jeu que vous pourriez me conseiller.

Je dis ça d'expérience car sur la version rugby du jeu dont je m'occupe aussi, j'ai créé un forum mais il est très peu utilisé et ça n'empêche pas les gens de continuer à jouer nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

Admin a écrit:
J'y réfléchis, la deuxième solution est possible. Ceci dit pour discuter de foot et de tout et de rien, je pense que chacun trouve déjà son compte sur le forum de son club. Donc est ce que ça ne va pas créer des coquilles vides. Je préférerai me consacrer à d'éventuelles améliorations du jeu que vous pourriez me conseiller.

Comme l'avait dit un gars sur le forum du gf38 (dont je suis membre permanent de luxe), si chacun vient sur le site juste pour faire des pronos, point final... ça risque un peu de faire chier tout le monde, et ça pourrait même ne pas donner envier au gens de participer !! Alors qu'avec le forum, déjà, ça créé une cohésion entre les différents groupes de supporters (tous les supp du Gf ne font pas partie du forum gf38.net), mais en +, ça créerait des amitiés entre les différents supporters donc une cohésion !! Et du tout, ça donnera sûrement + envie aux gens de venir faire un tour ici !! L'envie de battre le 1er du classement, XX, supporter du Havre et fan de cinéma, ou de se foutre de la gueule de YY, supporter du PSG qui joue à Warcraft comme nous.....


Enfin, j'dis ça... j'y crois à mort !!

ps: pour être modo, je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

J'ai voté pour le 2eme choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

je vote 3 ! comme c'est souligné au dessus ! plusieurs sujet de discussion etc... on s y retrouvera

ps: je propose jankulowski modo rabbit
ps2 : je me propose aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

jankulowski et à la mer a écrit:
Admin a écrit:
J'y réfléchis, la deuxième solution est possible. Ceci dit pour discuter de foot et de tout et de rien, je pense que chacun trouve déjà son compte sur le forum de son club. Donc est ce que ça ne va pas créer des coquilles vides. Je préférerai me consacrer à d'éventuelles améliorations du jeu que vous pourriez me conseiller.

Comme l'avait dit un gars sur le forum du gf38 (dont je suis membre permanent de luxe), si chacun vient sur le site juste pour faire des pronos, point final... ça risque un peu de faire chier tout le monde, et ça pourrait même ne pas donner envier au gens de participer !! Alors qu'avec le forum, déjà, ça créé une cohésion entre les différents groupes de supporters (tous les supp du Gf ne font pas partie du forum gf38.net), mais en +, ça créerait des amitiés entre les différents supporters donc une cohésion !! Et du tout, ça donnera sûrement + envie aux gens de venir faire un tour ici !! L'envie de battre le 1er du classement, XX, supporter du Havre et fan de cinéma, ou de se foutre de la gueule de YY, supporter du PSG qui joue à Warcraft comme nous.....


Enfin, j'dis ça... j'y crois à mort !!

ps: pour être modo, je me propose

Ca ne coute pas grand chose de lancer l'affaire donc je vais créer quelques catégories, mais par rapport à ce que tu as dit il se trouve comme je l'avais expliqué que mon expérience sur la version rugby est que le forum a été déserté sans que le jeu le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
Sly.OL

Sly.OL


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Perso j'ai voter pour le 2eme choix...
Revenir en haut Aller en bas
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

je sais pas comment sont les rugbymen, mais je peux te dire que je fais partie de plusieurs pseudo "communautés", dont certaines qui n'ont pas de forum... et beinh, on voit vraiment la différence !!!

mais bon, c'est à voir... de toute façon, y a 2 solutions :

1) soit le forum sert à quelque chose, et je pense qu'il faudra l'étoffer un peu

2) soit il sert à rien, et donc tu pourras l'effacer dans 2 mois

En +, souvent, forum = publicité gratuite, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:07

je rajouterais que c'est bien d avoir des avis un peu plus etoffés a travers toute la france !
chacun a son forum officiel je le concois ! mais les mentalites changent suivant qu on change de region
y creer un espace plus convivial pour tout le monde et y debattre sur tout les fronts selon les mentalites

ps: bon si personne a capté ce qui est ecrit au dessus ne vous inquietez pas pig
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Moi j'ai compris bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

C'est sur que c'est pratique et pis tant que tout se passe bien sns problème c'est temps mieux et sa pourrait même allez en étant optimisme à améliorer l'image du football et pourquoi pas les relations entre divers supporters de différentes équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
yayatoure76

yayatoure76


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

jankulowski et à la mer a écrit:
Je trouve ça cool qu'ils aient mis un forum pour la ligue des pronos, par contre je trouve qu'une seule catégorie, on risque de plus trop s'y retrouver, surtout qu'il y a 2000 membres potentiels !!!

Donc je vous soumets 3 idées de forum !! (et puis, après, c'est l'admin qui se démerde... What a Face )


# Idée 1: on ne touche à rien, une seule catégorie et plein de sujets, c'est largement suffisant !!

# Idée 2: on essaye d'éclaircir un peu tout ça en créant 3 catégories principales :

1) Forum des pronostics (pour discuter de ses pronos, de ses groupes, se présenter, etc)

2) Le monde du football (comme son nom l'indique, on parle de foot, pourquoi pas avec des sous-catégories : foot français, foot européen, international, etc)

3) Discussion libre "3ème mi-temps" (la catégorie pour raconter des conneries, se présenter, déconner, créer un esprit corporate et fresh)

# Idée 3: un gros forum plein de catégories très chiant et illisible (pour les fans des forums casse burnes), avec 5 catégories, 11 sous-catégories, une distinction L1/L2 (pour pas se mélanger), et plein d'améliorations ultra tendances...


Bon, bien sûr, ce sondage est un peu de la déconne, mais c'était pour avoir votre sentiment (j'en ai touché 2 mots à l'Admin mais toujours pas de réponses). Après, si jamais quelqu'un a une pure idée de forum en 4 ou 5 catégories ultra pertinente, qu'il le dise !! (histoire de confronter un peu les idées)


Totalement d'accrord avec toi Jankulowski.
Par contre tu pourrait pas changer ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

yayatoure76 a écrit:
Par contre tu pourrait pas changer ton pseudo lol!


C'est pour réchauffer en haut des pistes lol enfin par contre pour "et à la mer" j'ai pas d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

yayatoure76 a écrit:


Totalement d'accrord avec toi Jankulowski.
Par contre tu pourrait pas changer ton pseudo lol!

tu voulais grosseteub38 ? Je trouvais ça surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

C'est vrai que cela aurait été choquant pour certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Auréline

Auréline


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : ]° Abbey Road °[

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

patnissa a écrit:

ps2 : je me propose aussi lol!
Nonnnnnn aprés y'aura une répression monégasque Laughing

EUh la 2eme idée bien évidemment, le fouilli complet n'entrainera pas une bonne fréquentation du forum ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:28

Moi je dis qu'il faut faire se que nous dit Auréline, elle est en 2eme année de droit et de sciences-politique quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:31

Mdr Aymeric et moi je suis en Terminale et j'ai eu 17 à mon oral d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Eh moi g bac+1 lol en bts ig (Informatik de gestion quand même) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

oooooo mais laissez moi savourez ma gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Auréline

Auréline


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : ]° Abbey Road °[

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

tito14000 a écrit:
oooooo mais laissez moi savourez ma gloire lol
19 en maths & 18 en Histoire géo Laughing

Et bodmer je ne suis pas (encore ?) la voie divine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Oui mais bon moi aussi je suis pas très fort en cours la-dessus donc voila Very Happy pour les math c'est sur que j'aurais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour une nouvelle structure de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour une nouvelle structure de forum ??   Pour une nouvelle structure de forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nouvelle structure de forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure du forum bis
» Bravo pour ce site
» Classement des groupe d'amis ?
» Bienvenue sur le forum de la Ligue des Pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser