Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [logiciel] Résultats en direct

Aller en bas 
+4
tito14000
tristanestac
patnissa
Maxence
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Bijours tout le monde

Voila il y a pas mal de site qui donnent les résultats en direct et tout ( lequipe.fr, eurosport, lfp, etc... ) mais en fait j'ai fais un logiciel pour notifier ( un peu style MSN ) les débuts de match, buts, et tout le tralala...Il utilise lequipe.fr.

Ca ressemble à ça :
[logiciel] Résultats en direct Lf01rg9.th

Par contre c'est en .NET donc frameworks 2.0 obligé et pas de version MAC ou LINUX.


Pour le télécharger :
Télécharger LiveFoot 1.1.8

Et pour ceux qui n'ont pas la Microsoft FrameWorks 2.0 qui est requis pour ce logiciel, télécharger ceci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

bon travail ca va en interesser certain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Oui vas-y file le lien très bien! Very Happy
En plus t'as mis Troyes- Lorient en fond, je t'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:20

Avec l'un des rares victoires troyennes mdr désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

En plus je suis supporter de Lorient alors voila... ^^

Il reste quelques mises à jours à faire comme les notifications pour les clubs promus ( déjà fait ceux qui arrivent en L2 mais reste certains championnat Européen ) parce que en fait chaques clubs à son logo dans les notifications qui le concernent, et mettre à jour les liens de lequipe.fr pour les classements parce que ça change avec les nouvelles saisons ( déjà mis celui de L2 ).

Comme ça à l'air de vous interesser voici le lien :
http://membres.multimania.fr/lafermedepierre/manix/livefoot.php


Désolé pour la pub, c'est hébergé sur du gratuit.

J'ai testé sur mon pc, dites moi si vous ça marche et tout pour savoir, mais normalement pas de soucis, et ça marche aussi sous Vista logiquement.

Au fait, ça peut faire aussi le rugby en lançant avec "livefoot.exe -rugby".
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

Je viens de le téléchargé, ça ma l'air très bien tout cela !!
Du beau boulot en tout cas !!
En plus avec les alertes buts comme dans FM07 sa doit être bien marrant (Je suis un fan absolu de ce jeu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
drogba76

drogba76


Messages : 243
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Pres de Dieppe (76)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

Ca a l'air pas mal, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
jankulowski et à la mer

jankulowski et à la mer


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:01

tu peux expliquer aux burnes en informatique (comme moi) comment ça marche ton logiciel ?? (j'ai vu qu'il fallait frame jesaispasquoi............)

En tout cas, ça a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:05

Euh quand tu dézip le tout dans un dossier, tu l'ouvres, si t'as un message d'erreur il faut télécharger la frameworks 2.0 ( ici ), t'installe, et ça devrait marcher.

Une fois ouvert, un icone en ballon apparait dans le systemtray ( près de l'horloge donc ), tu double clique dessus et voila voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:09

Juste maxence

MERCIIIII merci d'avoir laissé notre merveilleux ancien logo plutôt que d'avoir mis l'horrible rond qui nous sert à présente de logo si on peut appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:13

Euh derien c'était même pas voulu j'ai pris le premier qui venait, pourtant je dois avouer que je préfère le nouveau. Mais bon, j'me sens obligé de mettre le nouveau, mais je laisserai l'ancien de toutes façon vu que t'as PAS l'air d'être le seul fan.



Edit : Oublié un petit mot ^^

Edit 2 : Voila j'ai fais, je la mettrai dans la prochaine mise-à-jour, je vais pas tout ré-uploader que pour 1 notif que pas beaucoup de monde aime. lol


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:19

Mdr le seul??? http://non-au-nouveau-logo.skyrock.com/ je donne que ça mais beaucoup de forum caennais désapprouve ce changement tant pas le fait qu'il est pas beau que par la façon dont on nous la imposer. En tout cas ton logiciel à l'air sympa impatient de le tester vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:27

Oublié un mot dans le post au dessus : "mais je laisserai l'ancien de toutes façon vu que t'as PAS l'air d'être le seul fan."

En tout cas merci ça fait toujours plaisir ! Very Happy

@Bodmer : Les alertes buts c'est que le son hein, c'est pas un truc qui clignote en bas.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:32

Mdr a ok en plus c'est vrai qu'avec un peu de jujote si je serais le seul tu l'aurais pas laissé mais on va dire qu'il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36

Si, je l'aurai laissé de toute façon, j'allais pas abandonner une notification toute seul pour le poid que l'image pèse. Autant la mettre dans le lot.
Donc pour la prochaine mise-à-jour, t'aura juste a supprimer "Caen.jpg" et à renommer "Caen_.jpg" en "Caen.jpg" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:38

OK bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:22

Ah c'est bien dommage Maxence !!!! Mais c'est très bien comme sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Mais je vais peut être rajouter quelque chose comme dans FM07 oui, ça peut être marrant.

EDIT : C'est fait, manque que l'éditeur pour en faire facilement, donc dans la version 1.1.8 ça y sera, par contre je sais pas combien de temps ça me prendra à faire, faut que je me motive parce que c'est les vacances en plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:57

Voila j'ai fais l'éditeur en fait ce soir, j'étais lancé !

Donc voila ce que ça donne :
Cliquez ici !!!!!!

Alors vos impressions ? Si vous avez des idées ou des critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

C'est super, en tout cas moi j'adore.
Par contre, au lieu de changer la couleur de texte, tu peux pas mettre un fond d'une couleur et faire clignoter le texte d'une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

Bin si regarde mieu j'ai mis un bouton pour le fond aussi.

Je mettrai pas de suite la version avec cette fonction en ligne, j'atends de finir toutes les notifs et liens de classement mais surtout de tester voir si ça marche parfaitement mais bon devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

Autant pour moi, je n'avais pas vu désolé Wink
J'ai hate de pouvoir l'essayer ta nouvelle version !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Atends déjà de pouvoir tester celle que t'as pour le moment lol

Et puis il faudra en faire pour chaque équipes les notifications de ce genre pale mdr je sens que je vais m'amuser moi, j'vais devoir bloquer une journée pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

Tu appelle les notifications les couleurs des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

Bin euh...ouais voila, faire ce que j'ai fait dans la vidéo mais pour toutes les équipes quoi.

EDIT : J'ai nommé les notifications de ce type "Notification Super Goal", je savais pas quoi mettre, mais ça sonne bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[logiciel] Résultats en direct Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] Résultats en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHES EN DIRECT
» matchs de preparation, pas de resultats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser