Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [logiciel] Résultats en direct

Aller en bas 
+4
tito14000
tristanestac
patnissa
Maxence
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Je suis en train de le telecharger , il a lair bien :super: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:43

Mais il l'est ! lol Oups chevilles qui enflent Sad

Bin en fait c'est vite fait les notifs "super goal", j'ai fais la L1 et L2. Je pense pas que je ferai pour les autres ligues européennes.
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:14

C'est bien mais je voudrais savoir comment m'en servir?
Genre pour avoir le classement en direct, tout ce qu'il y a sur les photos que tu as donné. Je ne sais pas comment faire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

C'est pas le classement en direct, c'est le classement entre chaque journée.
Bin euh c'est les boutons sur le côté.
Celui avec la bulle c'est pour les commentaires, avec le petit ballon c'est les statistiques, les barres jaunes c'est les classements, le E de l'équipe c'est les news, la disquette c'est pour enregistrer les matchs afficher avec leur score.
Quand tu cliques droit sur le ballon a côté de l'horloge t'as tout ça mais en plus un truc pour ouvrir les matchs que t'as enregistrer et pour afficher une fenêtre appart avec les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Ok Maxance, maintenant tout le monde peut s'en servir grâce à tes explications !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Ben voilà au moins chui' pas tout seul! Razz
Laughing Merci Maxence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Bin du coup j'ai fais une petite aide que je mettrai sur la page web du logiciel. Je testerai demain normalement pour la L2, si il y a aucun soucis je la mettrai en ligne samedi pour le début de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence




Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Hop Smile
LiveFoot 1.1.8 : http://membres.multimania.fr/lafermedepierre/manix/livefoot.php
Editeur de "Super Goal" inclus.

De ce que j'ai testé ça devrait aller, je teste si il y a des fuites de mémoires mais apparement non.

EDIT : J'ai amélioré, on peut mettre les Super Goals en haut de l'écran, à gauche, à droite, et tout en bas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[logiciel] Résultats en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Résultats en direct   [logiciel] Résultats en direct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] Résultats en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCHES EN DIRECT
» matchs de preparation, pas de resultats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser