Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Repression bis

Aller en bas 
+5
mikedu67
Bodmer
tito14000
patnissa
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Repression bis Empty
MessageSujet: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

A propos de ce qui gangrène le football: les simulations, discussions avec l'arbitre, comportements dans la surface de réparation, conportements anti sportifs sur le terrain.

Verons nous enfin cette saison les arbitres avoir des c*****, et soyons juste, les dirigeants du foot avoir les c****** aussi de les soutenir parceque si la fédé et la ligue font l'autruche ils ne se sentent pas vraiment soutenus...

L'an dernier avec le cas Yepes on avait cru enfin à la fin des actes d'antijeu dans la surface... Mais ça a fait un peu de bruit et les arbitres n'ont plus osé être aussi sévères... De même à quand de vrai sanctions immédiates pour les joueurs qui harcèlent l'arbitre quand les décisions ne leur plaisent pas?

Pourquoi n'as-t-on pas un micro sur les arbitres diffusé à la télé? Sans doute à cause du scandale qui naitrait si on entendait tout ce qui se dit. Car là personne ne pourrait fermer les yeux (enfin les oreilles...) sur les amabilités que les arbitres doivent entendre à longeur de match.

Pourquoi ne voit-on toujours que des fautes attaquants sur coup de pied arrêtés dans les surfaces de répération? Vous n'allez pas me faire croire que les défenseurs n'en font jamais...

Bref à quand la saison où on osera se débarasser de tout ce que le foot compte de tricheurs et anti sportifs en tout genre?

(c'est vous 'aures compris un sujet qui me tient à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

pour te repondre simplement, il y a un exemple la saison passée !

Rennes Nice ! debut de saison , un arbitre depassé qui donne un rouge a varraut au debut du match , sur une faute (car il y a faute ) ou l'arbitre n'aurait meme pas sifflé si le joueur etait lyonnais ou marseillais! enfin bref tout le match a été une parodie d arbitrage notament un penalty sifflé en faveur de rennes pour une grosse simulation dans la surface


voici les reactions d apres match qui ont valu 3 matchs de suspension au president et a l entraineur de nice :*

Les réactions d'après match :

L'entraîneur des Aiglons, Frédéric Antonetti, a eu des mots très durs à l'encontre du corps arbitral à la suite de ce match : i>"Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Bastia, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est... Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille"

Pour son président, Maurice Cohen, le constat est également très amer : i>"Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient. Il y en a marre. J'ai failli faire sortir mon équipe, mais cela nous aurait coûté trop cher"

Ces deux hommes risquent des amendes pour leurs propos, mais, on peut comprendre leur amertume lorsque l'on voit le pénalty très généreux accordé par l'arbitre du match, M. Piccirillo.



donc se plaindre c'est s'exposer a des sanctions quant a l'union sacré quand on voit les autres club qui en profitent pour se moquer...

comme au niveau ultra et le soutien au supporter parisien , on a vu qu en france il n y avait pas de solidarité ! 1 mort , seuls nicois et parisiens se sont senti copncernés... study
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Être solidaire des hooligans c'est pas pour nous il y a eu un mort c'est bien dommage et il ne méritait pas ça mais en même temps si jamais on portait notre soutien cela voulait dire que l'on soutenait ceux qui salisse l'image du football français.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Le jour où on osera siffler pénalty à chaque corner, ben je crois que je serais mort !!! Laughing
C'est pas pour maintenant que l'on véra des scores de Baby-foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

tito14000 a écrit:
Être solidaire des hooligans c'est pas pour nous il y a eu un mort c'est bien dommage et il ne méritait pas ça mais en même temps si jamais on portait notre soutien cela voulait dire que l'on soutenait ceux qui salisse l'image du football français.

il y a eu un mort, un innocent ! ca veut dire que ce qui s'est passé a paris peut se passer n'importe ou ailleurs, quant a reprendre les propos journalistiques ! ce n'est pas un hooligan , les ultras sont des supporters pas des casseurs....
Revenir en haut Aller en bas
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:40

D'après les témoignage ce il n'a pas été tendre enfin bon nous verrons comment évolue la saison je pense que les actions qui sont menées peuvent aboutir à de bonnes choses après il faut que tout se passe sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Je suis complétement d'accord avec toi Patnissa, C'est toujours une minorité qui fout le bordel et ce sont les autres qui morflent.
Mais aux yeux de l'opinion publique, ultras et hooligans, c'est la même chose et c'est bien dommage d'etre réduit à cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
mikedu67

mikedu67


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Pour moi les Ultra sont la au départ que pour supporter leur club rien d'autre maintenant si on les fais ch** il le font savoir! Je crois meme presque sur que si on les laisserai faire se qu'il veulent ou presque et qu'ils sont responsable de leur acte et pas le club! je parierai que sa se passerai tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
drogba76

drogba76


Messages : 243
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Pres de Dieppe (76)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

Bodmer a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi Patnissa, C'est toujours une minorité qui fout le bordel et ce sont les autres qui morflent.
Mais aux yeux de l'opinion publique, ultras et hooligans, c'est la même chose et c'est bien dommage d'etre réduit à cela !
Un peu comme le dopage dans le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

Ouais tout a fait Drogba !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

drogba76 a écrit:

Un peu comme le dopage dans le cyclisme

la non! c'est pas pareil ! dans le cyclisme ils sont TOUS dopés Rolling Eyes et ce n'est qu'une minorité qui se fait attraper
Revenir en haut Aller en bas
drogba76

drogba76


Messages : 243
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Pres de Dieppe (76)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

patnissa a écrit:
drogba76 a écrit:

Un peu comme le dopage dans le cyclisme

la non! c'est pas pareil ! dans le cyclisme ils sont TOUS dopés Rolling Eyes et ce n'est qu'une minorité qui se fait attraper
Je ne suis pas d'accord sinon comment crois tu que il y en qui finnissent à 3h du premier??. Mais on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ludom80

Ludom80


Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Dans un village d'irréductibles picards ^^

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

patnissa a écrit:
drogba76 a écrit:

Un peu comme le dopage dans le cyclisme

la non! c'est pas pareil ! dans le cyclisme ils sont TOUS dopés Rolling Eyes et ce n'est qu'une minorité qui se fait attraper

Tous dopés ?????? Non, les coureurs propres ça existe encore, et ils sont bien plus nombreux que tu le crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://klb99.forumpro.fr
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

Bodmer a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi Patnissa, C'est toujours une minorité qui fout le bordel et ce sont les autres qui morflent.
Mais aux yeux de l'opinion publique, ultras et hooligans, c'est la même chose et c'est bien dommage d'etre réduit à cela !
a Paris c'est déja une bonne minorité!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Il n'y a pas qu'a Paris que cette minorité existe, à Marseille aussi et dans tous les club du monde. Si on prend l'exemple de la Lazio de Rome, se ne sont pas tous les supporters Laziale qui sont fachos mais seulement une minorité. Et en plus, il y avait ce con de Di Canio qui n'arrangait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

ce que je veut dire c'est qu'a Paris c'est une GROSSE minorité
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Ludom80 a écrit:
patnissa a écrit:
drogba76 a écrit:

Un peu comme le dopage dans le cyclisme

la non! c'est pas pareil ! dans le cyclisme ils sont TOUS dopés Rolling Eyes et ce n'est qu'une minorité qui se fait attraper

Tous dopés ?????? Non, les coureurs propres ça existe encore, et ils sont bien plus nombreux que tu le crois !
faut enlever les oeilleres ils le sont tous ! seulement certains sont "acceptés" genre crise d'asthme pour couvrir le tout!
Revenir en haut Aller en bas
tristanestac

tristanestac


Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : 91

Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37

C'est clair! Ils sont tous dopés. De toutes façon si tout les coureurs ne se doperaient pas, il y en aura toujours un crétin pour vouloir faire mieux que les autres dans la course et c'est comme ça que tout le monde suis ce crétin et tout le monde se dope! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estac.fr
Contenu sponsorisé





Repression bis Empty
MessageSujet: Re: Repression bis   Repression bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repression bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la repression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser