Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pronostics pour coupes ???

Aller en bas 
+2
Bart 59
slide
6 participants
AuteurMessage
slide




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:10

Comment vont se passer les pronos pour les coupes ? Sachant qu'actuellement on peu pronostiquer des match nul, quel résultat sera retenu ? Celui à la fin des 90min? des 120min ? ou de la scéance de tab ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bart 59

Bart 59


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 41
Localisation : Lille wazemmes

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:28

slide a écrit:
Comment vont se passer les pronos pour les coupes ? Sachant qu'actuellement on peu pronostiquer des match nul, quel résultat sera retenu ? Celui à la fin des 90min? des 120min ? ou de la scéance de tab ?

Merci

Trés bonne question!!! Pour moi, ça sera à la fin des 120 minutes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kilou




Messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:38

sa seré pa mal de crée une sesion tab pour les match de coupe ! Wink
aprés c'est pe etre trop compliquer pour le site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:14

En cas de prolongations le score pris en compte est celui à la fin de la prolongation. En cas de tirs aux buts on a donc un match nul.

Pour kilou si tu me dis ce qu'est une 'sesion tab' je te dirai si je peux en créer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
tito14000

tito14000


Messages : 852
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

Pour les tirs au buts justement
Revenir en haut Aller en bas
http://tito14000.skyblog.com
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2007

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

OK je comprends. Ben en fait si vous pronostiquez un match nul sur les matchs de coupe, c'est que vous pensez que ça ira au tirs-au-but. Après pronostiquer le score de la scéance de tab je ne vais pas le faire. Ca devient un peu compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespronos.forumsactifs.com
alexisom

alexisom


Messages : 479
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29
Localisation : Nice

Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:45

Admin a écrit:
OK je comprends. Ben en fait si vous pronostiquez un match nul sur les matchs de coupe, c'est que vous pensez que ça ira au tirs-au-but. Après pronostiquer le score de la scéance de tab je ne vais pas le faire. Ca devient un peu compliqué à gérer.

Fait jusqu'a la 90è c'est plus facile ! mais bon c'est comme tu veut la c'est 120 pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisfeuj06.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Pronostics pour coupes ??? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour coupes ???   Pronostics pour coupes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour coupes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour ce site
» lyon 1-1lille!!!17pts pour ceux qui ont ecoute mon conseil
» Pour une nouvelle structure de forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Ligue des pronostics: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser