Ligue des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Pronostics

Forum de la Ligue des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Raymond Domenech n'a pas attendu le 16 août prochain et l'annonce de sa liste de 35 joueurs appelés à disputer un match amical à Bratislava face à la Slovaquie le 22 août pour préparer la saison des Bleus, qui devrait les conduire jusqu'à la phase finale de l'Euro 2008 conjointement organisé par l'Autriche et la Suisse. Si le sélectionneur de l'équipe de France a déjà les yeux rivés vers les matches de qualifications que les Tricolores disputeront en Italie, le 8 septembre, et face à l'Ecosse, quatre jours plus tard, il estime que le match le plus important n'est pas forcément celui que l'on croit. «Ce qui compte, c'est l'Ecosse, puis les Îles Féroé et la Lituanie. Et peut-être l'Ukraine à la fin», confie-t-il dans un entretien accordé au Parisien. «Contre l'Italie, on a déjà fait le maximum puisqu'on leur a pris trois points. Tout ce qui peut nous arriver, c'est du bonus (...) Oui, c'est un évènement. Mais si je peux dégonfler le truc. Cet Italie - France ne compte pas».

Enthousiaste à l'idée de pouvoir disputer cette rencontre à San Siro plutôt qu'au Stade Olympique de Rome -ce qui devrait lui permettre de mesurer les ressources mentales de ses joueurs devant «80 000 spectateurs, qui sifflent de tous les côtés»- le patron des Bleus se méfie cependant de l'arbitrage. «Le seul souci dans ce genre de match, c'est l'arbitre. Je sais nos joueurs capables d'être bons, l'arbitre pas toujours», explique-t-il. «Ce n'est pas moi qui ai inventé des histoires d'arbitrages en Italie. Moi, j'ai connu un France - Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on s'est fait avoir une fois, il existe toujours un doute».

«J'aurais pu être Materazzi»

Si cette rencontre suscite déjà quelques interrogations dans l'esprit du sélectionneur, elle marquera également les retrouvailles entre le clan français et Marco Materazzi. Ce dernier déclarait d'ailleurs récemment attendre «sur le terrain M. Domenech et tous ceux, qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur (lui)». Une énième provocation qui n'a pas pour autant déstabilisé Domenech, qui se permet même de lancer un «J'aurais pu être Materazzi». «En finale de la Coupe du monde, tu fais virer le meilleur joueur adverse (NDLR : Zidane) et tu marques ton tir au but. On peut me dire ce que l'on veut sur Pirlo, Materazzi, c'est l'homme du match».

Privé de Grégory Coupet, blessé au genou gauche et indisponible pour quatre mois, Domenech a déjà défini une nouvelle hiérarchie pour les échéances à venir : «Elle est claire : Landreau puis Frey». Sur le gardien parisien, promu au rang de numéro 1, le technicien estime qu'il «est moins spectaculaire que d'autres», mais assure qu'il «commet peu de fautes, comme les grands gardiens». «Il dégage de la sérénité», conclut celui qui est candidat au poste de directeur technique national du football français. Cette fonction l'intéresse «plus que jamais», mais il souhaite cependant que Jean-Pierre Morlans (l'actuel DTN) reste aux commandes encore deux ans, jusqu'à la fin du mandat du président de la fédération, Jean-Pierre Escalettes. «C'est la meilleure solution et il n'y en a pas d'autres. Il connaît tous les dossiers, le fonctionnement du football par coeur (...) Se priver de ses compétences maintenant serait une faute».
Revenir en haut Aller en bas
toutouille

toutouille


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Alsace

Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

Ou comment prouver au reste de la france qui n'en était pas convaincu, que je suis un gros connard!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patnissa

patnissa


Messages : 442
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 42
Localisation : Nice - St Laurent du Var

Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

Grande Materazzi king cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bodmer

Bodmer


Messages : 857
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : Clapiers (34)

Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:17

Italie : Materazzi avoue pour Zidane
Rédaction Football365 - samedi 18 août 2007 - 15h56

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire italien TV Sorrisi e Canzoni, Marco Materazzi révèle ce qu'il a déclaré à Zinédine Zidane le 9 juillet dernier à Berlin avant le fameux coup de tête du meneur de jeu des Bleus : « Je préfère ta putain de sœur ».

Marco Materazzi met fin au suspense. « Je préfère ta putain de sœur » : voici les paroles proférées par le défenseur italien envers Zinédine Zidane sur la pelouse de Berlin lors de la finale du Mondial. L'Interiste fait cette confession dans un entretien accordé au magazine TV Sorrisi e Canzoni. « J'ai demandé pardon et je suis plus mûr », ajoute-t-il.

Enfin il avoue ce gros con !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=TtuEtp7bQn4
gigis10

gigis10


Messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Troyes

Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

"plus mûrs ça me fait franchement rire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".   Domenech : "j'aurais pu être Materazzi". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech : "j'aurais pu être Materazzi".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues de Domenech
» Etre payer de ses pronos gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Pronostics :: Le monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser